Contrôle des avis
1 527 résultats
Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

La chaîne Novotel ne déçoit jamais . Les chambres sont parfaites et l emplacement de tout premier ordre. Chambre spacieuse et la salle de bains parfaitement équipée. Personnel de réception très efficace et agréable je recommande

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
P_MADUENO, Responsable relations clients de Novotel Toulouse Centre Wilson, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018

Cher client
Nous vous remercions de votre visite et des vos commentaires sur le site
Nous sommes très heureux de voir que vous avez aimé nos prestations et notre situation centrale et nous attendons avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Un novotel à la hauteur de novotel
Déjà visiter mais obligé de revenir pour son emplacement très proche de tout. Bon accueil et les chambres sont propres.le plus c’est l’accès au spa gratuit et la salle de sport accessible.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires sur le site
Nous sommes très heureux de voir que vous avez aimé no services et nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans vos prochains voyages

Avis écrit le 29 mars 2018

Hotel très bien situé, bien desservi pour visiter Toulouse et y passer quelques jours
Chambre propre, calme et lumineuse, literie confortable, salle de bain correcte
Personnel serviable, petit déjeuner correct

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis

Cher client
Nous vous remercions de votre visite et des commentaires sur le site
Nous sommes très heureux de voir que la totalité des nos prestations ont eu votre appréciation et nous attendons pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage sur notre region

Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Chambre très petite avec un lit simple, jacuzzi hors service, petit déjeuner sans plus. Malgré sa situation centrale, ce lieu n'est pas à la hauteur : je ne conseille pas de vous y rendre pour séjourner à Toulouse

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires sur le site
Nous sommes dessolés de voir que votre séjour n'a pas été à l'hauteur de vos attentes
Nous avons différentes types des chambres et nous espérons avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau afin de vous faire changer d'avis à notre sujet

Avis écrit le 11 mars 2018

Très belle prestation malgré une chambre supérieure un peu petite.Le petit déjeuner est sympathique mais un peu industriel. Plus de produits locaux serait un plus. Le restaurant de l'hôtel n'est pas assez mis en valeur.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires sur le site
Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé nos services et nous les informerons des vos différentes remarques positives à leurs sujet
Nous attendons avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage sur Toulouse