“Très bon rapport qualité prix”

Kyriad Toulouse Centre
N° 84 sur 130 Hôtels à Toulouse
L'etrat, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Un peu bruyant dans les chambres qui donnent sur le Boulevard, car l'isolation phonique des fenêtres n'est pas parfaite, mais établissement très propre, très bon accueil et petit déjeuner complet et bien servi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

• Tchèque en 1er
Jarnac, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

super accueil, très sympa et de bons conseils
emplacement ideal pr visiter
chambre plutôt bruyante ms tres bien: bouilloire, the, cafe, tisane et gâteaux a disposition
bon a savoir: chambre pour 3 , avec lit parapluie en +
je conseille la creperie au bas de l'hotel, pas besoin de repartir ds le centre ville!

Astuce pour la chambre : attention à l'emplacement de la chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-Saint-Maixent, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel situe le long du canal avec un très bon rapport qualité prix.
Nous étions 2 adultes, 1 enfant et un bébé nous avons payé une chambre pour 3 personnes (pas de supplément pour le bébé contrairement à d'autres hôtels) la chambre était spacieuse, très propre avec un grande salle de bains.
Petit plateau de bienvenue avec boissons et gâteaux.
Le snack à emporter proposé par l'hôtel est très correct.
L'hôtel est à proximité d'une pizzeria, une crêperie ou restaurant tradi... La réceptionniste vous renseignera très bien...
Seul bémol mauvaise insonorisation au niveau des fenêtres quand on est côté rue (nous y étions un samedi soir et la rue était très animée : voitures, bar...)
Le petit déjà est super.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Points + : emplacement (15min a pied du capitole) / places de parking gratuites autour de l'hotel / equipement (clim, wifi, Canal + gratuits) / propreté au top / lits confortable / baignoire / très bon rapport qualité prix

Point - : un pub En bas assez bruyant le vendredi et samedi soir. Mieux vaut demander une chambre qui ne donne pas sur la canal du midi (moins belle vue mais plus calme) et dans les étages hauts

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

J'ai trouve que le service de cet hôtel est très agréable.
Que se soit le soir a mon arrivé ou le matin a mon départ, tout le monde a été très agréable.
La chambre était plutôt grande et propre, il y avait canal+, la connection internet inpecable. Un bon hôtel dans l'ensemble.
Quand même un aspect négatif, il est impossible de se garer dans la rue, et le parking coûte 9€ la nuit. Je trouve que c'est un peu abusé. Mais j'y retournerai quand même.

• Séjour du juillet 2013
MAUBEC
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Tres bruyant car mauvaise isolation du vitrage avec un snack ouvert toute la nuit en bas. Dommage car bien place a 10 minutes a pied de la place du capitole. Personnel correct et petit dejeuner satisfaisant

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2013

2 nuits dans cet hôtel à 15 minutes à pied du centre ville. L'isolation laisse vraiment à désirer ; nous étions pourtant au 8e étage et nous entendions parfaitement la circulation sur le boulevard. Idem pour ce qui sont des bruits de couloirs : portes qui claquent, femmes de ménages très bruyantes à 7h du matin... Joints de salle de bain moisis. Cendres de cigarette sur l'encadrement de la fenêtre. Seulement 3 chaînes de télévision en fonctionnement sur la vingtaine mémorisée. Les bons points à retenir : stationnement aisé autour de l'hôtel, robinetterie et literie de bonnes qualités, plateau de courtoisie très appréciable. Cependant, je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux