“Je recommande.” 4 sur 5 bulles

Croix, France
“Je recommande.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Personnel aimable
Seul bémol : chambre mal isolé phoniquement, beaucoup de passage de voiture que l'on entend
Literie nickel.
Hôtel facile d’accès, situé en centre ville.
Bon hôtel pour de très court séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Arras-en-lavedan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

En réalité, nous avons,mon épouse et moi-même séjourné à l'Hôtel Kyriad Toulouse Centre du mercredi 1er janvier, fin d'après-midi, jusqu'au dimanche 5 janvier 10h00. Avons beaucoup apprécié l'emplacement, l’agrément de la chambre, la literie, remarquable, la qualité de l'accueil réservé à la réception mais aussi par l'ensemble du personnel. Nous y retournerons, sans la moindre hésitation. A noter, le garage en sous-sol. Payant certes, mais très pratique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Eh bien on pourrait ne pas l'aimer, surtout après un séjour pas réussi en 2012. Mais un geste commercial nous ayant incité à y revenir, nous avons séjourné deux fois cet été 2013; étant de passage pour une courte nuitée et voulant être en centre-ville (avec voiture)

Le rapport qualité-prix est intéressant : on obtient la chambre à moins de 50 euros.

Ce n'est pas cher, c'est propre, ça a été rénové sans que ça ne fasse "le coup de peinture pour cacher"... C'est un hôtel qui désormais nous fait faire une infidélité à Ibis à Toulouse lorsque l'on cherche juste un point de chute, de passage, car à prestation identique le prix fait la différence.

On sent le "petit quelque chose", en déco ou en accueil qui a voulu être insufflé.

Nous y reviendrons les deux fois par an où Toulouse est pour nous ville-étape de nuit, et le recommandons sans réserve.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cet hôtel se trouve au coeur de Toulouse, à proximité de la gare, mais pas vraiment à côté du centre "historique". Cependant, les points d'intérêt de la ville restent facilement accessible.
Les parties commnes et les chambres sont vieillotes et mériteraient une rénovation.
L'accueil est courtois, sans plus.
Ma chambre était petite, le mobilier fait vraiment bas de gamme et est sans saveur.
Le plateau de courtoisie proposé est sympathique, mais là encore, c'est vraiment "bas de gamme" par rapport aux plateaux proposés dans d'autres établissements.
La télévision ne propose que des chaines françaises, en fait la TNT. Dommage pour les étrangers.
La salle de bains était plutôt grande, mais son équipement ne date pas d'hier.
Il faut noter que l'insonorisation est très mauvaise, depsuis la chambre, nous entendons tout les bruits du couloir, les chambres à proximité de l'ascenseur sans à fuir !!!
Le petit-déjeuner est classique pour ce type d'établissement.
Pour un prix autour des 100€ + 9,50€ pour le petit-déjeuner, cet hôtel est vraiment médiocre, il n'offre aucune vraie qualité ou point fort.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bien situé, proche de l'hyper-centre mais aussi du canal du midi, donc à peu près pratique pour sortir de la ville en voiture.

Les chambres ne sont pas enthousiasmantes mais sont propres. Un effort est fait pour apporter une valeur ajoutée à l'hôtel (thé, café, bouilloire, deux paquets de petits biscuits secs, crème pour le café : c'est "offert" avec la chambre). Le personnel est particulièrement agréable, l'équipe a l'air de bien s'entendre et les gens sont motivés. Accueil en simplicité et avec le sourire.

Wifi gratuit mais débit faible. Parking sous l'hôtel très très pratique mais très cher aussi (9€ par jour).

Conclusion : plutôt pas mal pour un voyage d'affaire, seul. Rapport qualité-prix plutôt bon pour une grande ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
La Chapelle-en-serval, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Pour une chambre à 90€ ç'est pas le top! Chambre petite, insonorisation extérieure mauvaise! La Salle de bain avec wc sans séparation, vieillotte, petit déjeuner qualité bof! Et efficacité du personnel???? Petite histoire: j avais commander un Taxi pour 16h30, on m à réveillé à 4h30 du mat le taxi ayant été commandé et m attendait!!!! :(

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montpeyroux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Rien à dire, pour une fois la rue était calme !!!! Le personnel est sympathique, la chambre était propre peut-être un peu fraiche avec une ventilation bruyante. Comme d'habitude il ne manquait rien, le petit plateau, bouilloire, boissons et petits gâteaux sont très apprécialbles !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group