“hotel pour grande et petite famille”

Hôtel Castellane
N° 104 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 31 octobre 2012

j'avais juste une chambre de libre a
toulouse la veille du congres du PS. Tous les hotels etaient plein. Mais pour question familliale je devais rester encore. Dans cet hotel ils ont trouvé un compromis, et ont trouvés une chambre pour moi tous les jours pendant une semaine. et de ce fait, meme en dormant au sous sol, je n'ai pas dormi a la belle etoile
Personnel tres sympathique, accomodant, ce n'est pas luxueux, mais propre. La gouvernante, est tres arrangeante, si vous n'etes pas sorti de la chambre à 11h.
fin de semaine moins cher

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Antoine B, Responsable relations clients de Hôtel Castellane, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le Forum TripAdvisor à propos de notre établissement. Nous sommes très sensibles à vos compliments. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous l'avons fait simplement mais avec le cœur. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 20 octobre 2012

A 10 mn à pied de la gare, hôtel sans charme, dans un quartier bruyant.
Chambre minuscule, sans déco.

Le minimum, mais propre.

En revanche, le garçon de l'accueil fait le maximum pour être agréable, disponible. Très à l'écoute, il remonte beaucoup le niveau de la prestation hôtelière. Bravo à lui...

Petit dej comme le reste.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame, Monsieur,

nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions lors de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Cependant, nous prenons note des bémols sur l’insonorisation des chambres, et faisons notre possible pour améliorer notre prestation. Au plaisir de vous voir lors d’un prochain séjour. La direction

Avis publié : 5 octobre 2012

Cet hôtel aux tarifs exhorbitants pour un deux étoiles de bas étage n'est pas recommandable !!! Propreté douteuse, chambres petites et pire nous avons eu la sensation de dormir au beau milieu d'une boîte de nuit !!! Un bruit infernal de basses nous empêchant de dormir... Pour 96 euros la nuit avec le parking !!! À fuir de toute urgence !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 4 octobre 2012

Tres bonne situation est très calme . Il ya eu un petit pb avec la douche le premier et ils nous ont mis dans une meillure toute de suite . Nous y reviendrons le prochain fois que nous sommes sur Toulouse. Dommage que le match de Rugby n'était pas terrible et il pleuvait autant!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le Forum Trip Advisor suite à votre séjour chez nous. Nous sommes très attentifs à tous les commentaires. Ils nous aident à progresser. Nous avons été très sensibles à vos remarques, car notre métier est d'être maître dans l'art du détail, même dans un hôtel familial 2 étoiles comme le nôtre. Encore merci et à bientôt

Avis publié : 2 octobre 2012

chambre dans une annexe sans ascenseur (3 étages), impossible d'ouvrir la fenêtre sans déplacer le lit, cabine de douche/WC/lavabo microscopique (mieux dans un camping car!) salle de petit déjeuner trop petite et très bruyante. Pas de local pour laisser les bagages.Bref à éviter.
Toutefois: personnel faisant ce qu'il peut pour palier à la situation, garage à proximité, situation en centre ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012 par mobile

Chambre 17: moins de 9m2 (3m x 2m75), juste au dessus de l'entree, clime ne marchait pas et la fenetre ouverte j'ai eu l'impression d.avoir passe la nuit sur le trottoir... Pour presque 100€ la nuit reservation de 4 nuits...
Armoire de50cm largeur sur 35 profondeur...
Tres moyen a ce prix... loin en dessous d'un hotel etap...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 4 septembre 2012

trés bien situé prés du centre ville (accessible 5 min à pied)
Parking sécurisé à 20m de l'hotel
chambre minimaliste mais confort ok (TV,clim)
personnel agréable
petit déjeuner correct
impeccable pour un court séjour
nous y reviendrons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le Forum Tripadvisor à propos de notre établissement. Nous sommes très sensibles à vos compliments. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous l'avons fait simplement mais avec le cœur. Nous espérons vous revoir bientôt.