“Bel emplacement bon potentiel à exploiter - dommage”

Hôtel Castellane
N° 105 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 8 juin 2013

L'emplacement est très bien, le cadre agréable.
Mais j'ai dormi avec la fenêtre ouverte, il faisait trop chaud dans la chambre car la clim ne fonctionnait pas, et j'ai "profité" de la sono des boites environnantes, des livraisons à l'aube et de l'enlèvement des poubelles - prévoir des bouchons pour les oreilles.
On m'a dit le lendemain matin qu'il fallait demander l'activation de la clim à la réception.....
La salle de bain dégageait des odeurs désagréables, pénible de se laver dans de telles odeurs.
La chambre était banale et triste
Jolie terrasse pour les petits déjeuners, crêpes au miel un délice.Personnel agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Hotel bien situé. Avec parking ce qui est rare en centre ville. Personnel 24/24
Literie confortable. Douche avec plusieurs jets... (chambre 41) le probleme c est que ma chambre était sale. Crasse, calcaire, moutons de poussiere dans la salle de bain. Et meme poussieres sur la telecommande dans la chambre.. pas geniale pour un hotel. .. EN compensation la personne de l accueil m a offert les 10e de parking. Sinon bon sejour

• Séjour en : mai 2013
Antoine B, Responsable relations clients de Hôtel Castellane, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. J’ai pu lire votre commentaire avec le plus grand soin et j’ai pris en compte l’ensemble de vos remarques qui ont déjà été transmises à nos équipes.

Je vous prie d’agréer, chère Madame,l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 14 avril 2013

Cet hotel est idéalement situé dans le centre de Toulouse, tout près de la place Wilson et de la station de métro "Jean-Jaurès". La place du Capitole n'est pas loin.
Accueil sympa. Chambre avec très bonne literie. Petit déjeuner copieux. Possibilité parking couvert.
à recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Antoine B, Responsable relations clients de Hôtel Castellane, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 1 avril 2013

Pour qui veut loger en plein centre de Toulouse, avec la possibilité d'un garage et le calme (Eviter les chambres au dessus de la boite de nuit le week-end), c'est le bon choix.
Trés bon rapport qualité prix.Bon accueil du personnel. Nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Antoine B, Responsable relations clients de Hôtel Castellane, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Chère client,
Sachez, concernant les inconvénients avec nos voisins que nous sommes précisément en train d’arranger la situation avec eux et nous faisons des travaux d’isolation pour résoudre le problème.

Avis publié : 1 avril 2013

Une seule nuit passée dans cet hôtel pour le week end de Pâques...et c'est suffisant.
Très mal isolé:pour un samedi soir, nous avons largement profité de la fista du "auvent" face à l'hôtel faisant guise de bar musical...Nous n'avons pas pu nous endormir avant 3 heures.
Dommage car la situation est vraiment idéale à 2 pas du capitole, parking gratuit à partir de 20h et le dimanche dans les rues aux alentours, bonne literie, chambre et salle de bain propres, personnel accueillant.
Heureusement, nous avons réserver via un site Internet une semaine avant le départ, ce qui nous a permis de bénéficier d'un prix intéressant: 55€...mais attention, au moment du paiement, la facture annonçait 76€. Lorsque j'ai contetsté ce montant, on m'a vaguement expliqué une erreur d'imprimante qui édite au mauvais prix avant de m'éditer une nouvelle facture ...Sur un mal entendu, ça aurait pu passer,lol!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous prie d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 26 mars 2013

Pour la deuxième fois je suis descendue à cet hotel. Un accueil trés chaleureux avec une grande gentillesse. Trés bon rapport qualité prix. Calme et bien situé (on est trés vite dans le centre ville à pied). J'y est sejourné tant en week end qu'en semaine, je n'ai eu aucune gène. C'est un hôtel que je conseille trés vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Madame,

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

La direction.

Avis publié : 22 mars 2013

Hôtel à 8/10 mn à pied de la place du Capitole dans un quartier plein de restos. Je me suis garé sans problème dans la rue. Le dimanche soir le Night club qui jouxte l'hôtel est fermé alors je n'ai pas été gêné par les basses et les vibrations, mais je ne sais pas ce que cela donne en semaine (au vu des autres avis c'est une vraie nuisance). Chambre au premier sur cour avec accès par l'ascenseur.
Le sol en lino fait qu'on entend les voisins du dessus et les pas dans le couloir.
La SdB est propre mais il n'y a pas de rideau de douche et la bonde du lavabo était bloquée en position fermée, donc impossible de le vider. Le personnel est gentil et accueillant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

J'ai bien pris note de toutes vos observations et suis heureuse que dans l'ensemble vous ayez passé un séjour agréable.Sachez, concernant les inconvénients avec nos voisins nous sommes précisément en train d’arranger la situation avec eux et nous faisons des travaux d’isolation pour résoudre le problème.