“Déçu”

Hôtel Castellane
N° 81 sur 129 Hôtels à Toulouse
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Assez déçue par c est hôtel , en effet les critiques avez l air assez positives, pour nous couple avec un enfant nous avions demandé si l ont pouvez avoir une chambre plutôt calme, en effet nous n avons pas été gêné pas le bruit mais du coup nous étions dans une chambre avec pour luminaire un halogène , 1 seule prise électrique , pas de baignoire , le groupe de climatisation a côté si encore le prix avait été raisonnable mais la nuit nous a coûtée 70€ !!!! Pour une chambre spartiate ... Pas agréable l impression de ce faire avoir ..

Séjour du janvier 2014

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Pour mes déplacements pro d'une semaine, il est primordial de bien choisir l’emplacement et le standing de mon hôtel : le centre ville!
On m’a dégotté un petit hôtel en plein centre : l’hôtel Castellane. Chambre pas très grande mais très propre avec toutes les commodités essentielles : WIFI free, baignoire, TV cablée, petit déj… Je sais, je suis une fille exigeante. Les prix oscillent entre 80€ et 120€. Franchement avoir un pied à terre près de toutes les sorties toulousaines sans avoir à prendre les transports en commun, c’est le pied (c’est le cas de le dire). J’ai quand même la sortie de Métro à 200m pour me rendre tous les jours sur le lieu de formation : PERFECT!

Hôtel Castellane / 17 rue Castellane / 05 61 62 18 82 / www.castellanehotel.com / Sortie du Métro ligne A : Jean Jaurès

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour 3 personnes 88€ la nuit sans le petit déj
Petit déj copieux à 8€50
Chambre triple au sous sol de l'immeuble, propre, mal insonorisée par contre mais pour une nuit une bonne adresse pas chère du tout et géographiquement très bien situé. A deux minutes de la place du capitole et de l'accès au métro (direct depuis la gare).
Adresse sans prétention, accueil très sympathique et conseil pour les visites
Je recommande si on ne cherche pas le luxe et qu'on a un petit budget.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

D'accord les chambres ne sont pas tres grandes mais elles sont bien pour y passer une ou deux nuits.Si vous etes sur l'arriere pas de bruit .Le personnel est tres disponible ;on a fait sur internet une recherche pour me permettre de me deplacer dans Toulouse et ce avec le sourire.
Un garage à deux pas ce qui en centre ville est un gros avantage.
Les prix ne sont pas abusifs pour Toulouse 76 Eur.
Lors de mon passage juste un petit bug pour le petit dejeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour raisons professionnelles, très bon accueil,en plus d'une remise lorsque l'on passe en direct par eux plutôt que par booking,les chambres pas très grandes mais agréables cependant c'est quartier bruyant et quand on a envie de dormir , pas facile.On m'a changé de chambre pour être plus au calme.Par contre pour ceux qui sortent le soir ,c'est sans aucun doute excellent!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel très bien situé dans Toulouse centre ville.

chambre un peu petite.

Point positif : chambre tres propre, possibilité de parking et personnel très accueillant et attentif.

Je reviendrais dans cet hotel lors d'un prochain séjour à toulouse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Belle hôtel 2 étoiles,j'y est passer 2 nuits avec mon compagnon et nous y avons très bien dormi.La cour intérieur de l’hôtel est très agréable,notre chambres disposait d'un petit balcon très sympa avec le beau temps toulousain.Nous avions une grande chambre au calme sur la cour.Le personnel est très accueillant et nous a indiquez de très bon restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux