“situation idéale”

N° 89 sur 130 Hôtels à Toulouse
Moulins, France
“situation idéale”
Avis écrit le 27 février 2014

situation idéale pour cet hôtel à 50 mètres du taxi, du métro, du bus, des cinémas, des restaurants, de tous commerces/ Très proche du Capitole également. Pour avoir l' habitude de dormir régulièrement à Toulouse, cet hôtel à un excellent rapport qualité / prix pour sa situation. Chambre supérieure avec terrasse, salle de bains petite mais douche hydro - massage. Accueil très sympathique à la réception et toujours de bon conseil. Nous avons logés 2 fois dans cet hôtel et les prestations sont toujours égales. A proximité, nombre de brasseries et de cafés proposent des petits déjeuners moins onéreux

Astuce pour la chambre : chambre supérieure avec petite terrasse au 4ème étage ( peut être la 44 ou 46 ???? )
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saverdun, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 14 février 2014

très bon accueil, très bien situé en plein centre ville,pas dérangée par le bruit alors que la chambre est au rez de chaussée à côté de la salle de resto, on a pris la chambre pour 7 avec mes amies pour mon evjf, elle était très bien,très bon lit!!!!!! on n'y a pas mangé donc peux pas donner d'avis sur ce point là....mais je le recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Tres heureux du séjour passé dans cet hôtel ou l'acceuil y est est chaleureux.
Les chambres parfaite et la situation idéale.
J'ai également apprécié le parking fermé.
Je reviendrai à coup sûr ici pour mon prochain séjour à toulouse

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Assez déçue par c est hôtel , en effet les critiques avez l air assez positives, pour nous couple avec un enfant nous avions demandé si l ont pouvez avoir une chambre plutôt calme, en effet nous n avons pas été gêné pas le bruit mais du coup nous étions dans une chambre avec pour luminaire un halogène , 1 seule prise électrique , pas de baignoire , le groupe de climatisation a côté si encore le prix avait été raisonnable mais la nuit nous a coûtée 70€ !!!! Pour une chambre spartiate ... Pas agréable l impression de ce faire avoir ..

Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Montpellier, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Pour mes déplacements pro d'une semaine, il est primordial de bien choisir l’emplacement et le standing de mon hôtel : le centre ville!
On m’a dégotté un petit hôtel en plein centre : l’hôtel Castellane. Chambre pas très grande mais très propre avec toutes les commodités essentielles : WIFI free, baignoire, TV cablée, petit déj… Je sais, je suis une fille exigeante. Les prix oscillent entre 80€ et 120€. Franchement avoir un pied à terre près de toutes les sorties toulousaines sans avoir à prendre les transports en commun, c’est le pied (c’est le cas de le dire). J’ai quand même la sortie de Métro à 200m pour me rendre tous les jours sur le lieu de formation : PERFECT!

Hôtel Castellane / 17 rue Castellane / 05 61 62 18 82 / www.castellanehotel.com / Sortie du Métro ligne A : Jean Jaurès

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
bordeaux
Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour 3 personnes 88€ la nuit sans le petit déj
Petit déj copieux à 8€50
Chambre triple au sous sol de l'immeuble, propre, mal insonorisée par contre mais pour une nuit une bonne adresse pas chère du tout et géographiquement très bien situé. A deux minutes de la place du capitole et de l'accès au métro (direct depuis la gare).
Adresse sans prétention, accueil très sympathique et conseil pour les visites
Je recommande si on ne cherche pas le luxe et qu'on a un petit budget.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
nantes
Avis écrit le 28 septembre 2013

D'accord les chambres ne sont pas tres grandes mais elles sont bien pour y passer une ou deux nuits.Si vous etes sur l'arriere pas de bruit .Le personnel est tres disponible ;on a fait sur internet une recherche pour me permettre de me deplacer dans Toulouse et ce avec le sourire.
Un garage à deux pas ce qui en centre ville est un gros avantage.
Les prix ne sont pas abusifs pour Toulouse 76 Eur.
Lors de mon passage juste un petit bug pour le petit dejeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux