“Bon hotel, dans un quartier animé”

Hôtel Castellane
N° 81 sur 129 Hôtels à Toulouse
SAINT ETIENNE
“Bon hotel, dans un quartier animé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel avec personnel très sympathique dont le principal avantage peut être un inconvénient pour d'autres. Il est au coeur de la ville et d'un quartier très animé. Malgré tout, pour y avoir passé deux nuits le week end dans une chambre donnant sur cour, pas de problème. Personnel très accueillant. Lieux très propres. Bon petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Les chambres calmes donnent sur cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel vraiment bien situé a 50 mètre de jean jaures et de la place wilson. Ma chambres était propre et en assez bonne état contrairement a certain hôtel de toulouse ou j'avais pu séjourner. Le petit déjeuner est très correct pour le prix. proche des restos et des boutiques.

Astuce pour la chambre : demandez a parler a la chef de réception pour avoir la bonne chambre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Ce n'est pas la première fois pour moi et je ne suis toujours pas déçu.L’équipe est très sympa et j'ai vite sympathisé avec certains.Le tarif est très intéressant et la localisation parfaite pour moi.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons sont super avec le beau temps.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous étions 5 étudiants en week end sur Toulouse, et cet hôtel a totalement correspondu à nos attentes. 130 euros la chambre pour 5 personnes, plus 10 euros de parking. C'est tout à fait raisonnable étant donné le confort de l'hôtel et son emplacement. Il est proche de tout, et en particulier des lieux pour sortir le soir (restaurants, cinémas, bars, discothèques). Quartier vivant mais sécurisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Michel-de-Fronsac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel sympathique et abordable au cœur de la vie toulousaine. Prés du métro tout peut se faire a pied car restaurants, bar, discothèque, cinémas et tout le reste sont a deux pas. Si vous avez le sommeil fragile demandez un chambre coté cour car celle coté rue sont un peu bruyante jusqu’à deux heures du matin, vie étudiante oblige. Le petit déjeuner est correct et l'accueil sympathique. Et le top un parking privé (pour 10€ les 24h) bref je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont plus calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel plus que correct....Simple et de bon gôut,bien placé dans le centre,à proximité d'un marché couvert ( Victor Hugo ),et,chose rare,un parking privé . Attention,si comme moi,vous vous interessez aux produits locaux,frais et de proximité (circuits courts), évitez le lundi ,seul jour de fermetures des marchés toulousains,ce fut là, ma seule déception...

Astuce pour la chambre : les chambres tournées vers la cour intérieure sont plus silencieuses...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Moulins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

situation idéale pour cet hôtel à 50 mètres du taxi, du métro, du bus, des cinémas, des restaurants, de tous commerces/ Très proche du Capitole également. Pour avoir l' habitude de dormir régulièrement à Toulouse, cet hôtel à un excellent rapport qualité / prix pour sa situation. Chambre supérieure avec terrasse, salle de bains petite mais douche hydro - massage. Accueil très sympathique à la réception et toujours de bon conseil. Nous avons logés 2 fois dans cet hôtel et les prestations sont toujours égales. A proximité, nombre de brasseries et de cafés proposent des petits déjeuners moins onéreux

Astuce pour la chambre : chambre supérieure avec petite terrasse au 4ème étage ( peut être la 44 ou 46 ???? )
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux