“Bon séjour ”

N° 89 sur 130 Hôtels à Toulouse
Auteuil Le Roi
“Bon séjour ”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Cet hôtel est plutôt bien positionné, il est entouré d'une multitude de restaurants, bars. Il est facile d'accès et le parking est très pratique. Le prix n'est pas cher et les services proposés sont vraiment bons! Les chambres sont propres, modernes et bien équipées ! C'est un hôtel qui permet aux jeunes de séjourner à Toulouse pour s'amuser sans trop dépenser de l'argent !

Séjour du août 2014

Avis écrit le 31 juillet 2014

En formation à Toulouse pendant 2 mois, j'ai pu séjourner de nombreuses fois dans cet établissement ! toujours un très bon accueil de la part du personnel avec en ce qui me concerne une certaine personnalisation de la relation que je trouvais géniale ; au niveau de la situation de l’hôtel, proche du centre (place Wilson et place du capitole, Allées Jean Jaurès) , des cinémas et une profusion de restaurants à proximité, des boutiques pour faire du shopping et tout cela à deux pas du métro (pas de galère pour se garer) au niveau de la chambre, petite mais fonctionnelle, propre avec une bonne literie, TV et clim et bien insonorisée. Enfin le petit déjeuner avec du choix et copieux. Bref je recommande cet établissement aussi bien pour affaires qu'à titre privé :)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel très bien situé à quelques mètres du centre ville et à 10 mn à pied de la gare. Très bon accueil . Chambre très propre et très calme même la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner très satisfaisant avec du choix (contrairement à ce qui a pu être écris) Je recommande cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Normandie, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Pour qui peut se contenter d'une chambre de petite surface et d'un hôtel tout simple, cette adresse est la bonne.
Un excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel qui propose des chambres certes petites mais coquettes et très propres.
Situé en plein coeur de Toulouse, donc exposé au bruit si vous avez une chambre côté-rue, le système de double-fenêtre est remarquablement efficace. Aucun bruit extérieur ne passe et la nuit est tranquille!
Le buffet de petit déjeuner est simple mais varié et l'accueil de l'équipe est particulièrement agréable: personnel très souriant, sympathique et serviable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Chambres modernes, salle de bain idem, et propres !
Le petit déjeuner est très restreint niveau choix.
Le principal inconvenient vient de l'isolation qui est à revoir et l'emplacement de l'hôtel n'aide pas à trouver la quiétude. En plein centre ville au milieu des bars et boîtes de nuit vous passez la nuit à être dérangé par des cris des bruits de moteurs de voiture et j'en passe.
Le parking est idéalement situé et des places immenses sont réservées aux clients de l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Bruz, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel idéalement bien situé au centre ville de Toulouse à quelques mètres de la place du Capitole. Personnel compétant et très aimable, très bon accueil et service de réception 24h/24h. L'hôtel possède un parking privé situé de l'autre côté de la rue pour 10€ / 24h ce qui peut paraître cher mais dans la rue toutes les places sont payantes et cela permet d'y laisser la voiture pour se balader en centre ville. Possibilité d'avoir du wifi gratuit en demandant à l’accueil, pressing à la demande et accès handicapé. Chambres de 2 à 6 personnes. Pour ma part j'avais une chambre double, très bien agencée et fonctionnelle (TV TNT, Téléphone, miroir, penderie, fenêtre sur cour et salle de bain indépendante). Concernant la propreté, rien à redire. Chambre au calme malgré le manque de discrétion de la femme de ménage le matin. Seul bémol. Manquerait un rideau de douche dans la salle de bain ce qui éviterait de mettre de l'eau partout. Literie excellente ce qui est rare de nos jours. Le prix des chambres varient de 60€ à 156€ (certaines ont un balcon) ce qui est un excellent rapport qualité prix pour le centre de Toulouse. Le petit déjeuner est au prix de 8€50, une très bonne surprise car c'est un petit déjeuner très bien fourni, avec du choix, à volonté, servi de 6h à 11h en terrasse ou en salle. Différentes boissons payantes à disposition près de l’accueil (dont du champagne). J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel et j'y reviendrai sans hésiter. Je recommande donc cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
SAINT ETIENNE
Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel avec personnel très sympathique dont le principal avantage peut être un inconvénient pour d'autres. Il est au coeur de la ville et d'un quartier très animé. Malgré tout, pour y avoir passé deux nuits le week end dans une chambre donnant sur cour, pas de problème. Personnel très accueillant. Lieux très propres. Bon petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Les chambres calmes donnent sur cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille