“Soirée tapas”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2013

Soirée tapas entre amis, addition salée car portions plus petites qu'avant (et donc commandées en nombre). Déception supplémentaire, les frites ne sont plus maison !
Le cadre reste sympa.

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet établissement par le biais d'une offre Smartprivé.
Déçu en arrivant. Je pensais me retrouver à la salle à l'étage avec une table nappée un peu soignée, mais c'était une petite table avec sets en papier proche du comptoir. au rdc, au milieu d'autres clients qui prenaient l'apéro en mangeant des tapas. Pas vraiment un restaurant.
Le cadre est celui d'un bar-brasserie-bistrot sans grand intérêt. Cela mériterait un petit coup de remise à la mode pour qu'on s'y sente mieux car c'est très bien placé mais vieillot. La musique est carrément décalée avec l'endroit, mais reste discrète.
Coté service, le personnel est très courtois, la serveuse sympathique et charmante.
Au niveau des plats, il n'y a rien a redire sur la quantité : deux belles tranches de foie gras avec toasts grillés pour ma compagne et assiette de Serrano pour moi avec toasts tartinés d'une curieuse mais agréable sorte d'anchoïade à la tomate. Bon, coté présentation et qualité des produits, c'est sur on n'est pas chez Sarran mais ce n'est pas mauvais, même si j'ai sans doute mangé du meilleur fois et du meilleur Serrano dans ma vie...
La côte de bœuf est servie avec une salade agréablement assaisonnée et quelques frites, ce qui suffit largement, car il y a encore le fromage et le dessert qui suivent...! J'ai trouvé la viande de qualité moyenne et assez nerveuse, mais le goût état là.
En fromage, on avait choisi du Roquefort. La serveuse nous a amené chacun un roquefort entier ! (la pointe qu'on achète en principe pour la maison). De bonne facture, mais quel dommage de devoir en laisser tant.
Pour le dessert, une île flottante pour madame et un brownie (maison a priori) à la crème anglaise pour moi. Bon, mais pas de quoi se relever la nuit.
Bref, un repas bien copieux, sans ronds de jambes, de qualité moyenne, et que j'aurais sans doute regretté d'avoir payé au prix fort à 27€

Avis publié : 22 août 2013

Cadre agréable. Mais service seulement correct, bon rapport qualité/service. Quant à la nourriture, la déception est forte car sans réelle saveur.

Avis publié : 4 juillet 2013

Quoi dire ?? rien de positif.

Je ne connais pas le service du midi. Nous sommes allés le soir et je vous assure que nous avons mangé les restes et ca s'est vue ! je n'avais pas fait de restau aussi médiocre depuis bien longtemps.
Service sans saveur, pain cata ! (prédécouper depuis des heures dans un boites en plastique, cela vous donne le ton..), repas gras (je crois que c'était simplement pour masquer des restes réchauffés), frites presque indégestes .. bref, ce n'etait pas bon et visuellement ca n'etait pas présentable. le vin moyen moins (je fréquente des bars à vin et je sais que l'on trouve de bon petits vins sans prétention pas cher. Là ce ne fut pas le cas).
j'ai cherché un point positif mais désolé, je passe.
pour terminer je vous le déconseille tout au moins le soir.

Avis publié : 22 mai 2013

un midi pluvieux mais une petite pause repas de plus agréable ..au vue du prix annoncé
menu à moins de 10 euros , vin inclus ! je suis perplexe à la commande et ravie au fur à mesure des assietes .Rien d'extraordinaire mais des assiettes copieuses et bonnes.
Tabouret un peu inconfortable mais c est là le seul bémol ...

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Bacchus ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Comptoir de Bacchus ?