“Mauvaise expérience.” 2 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Mauvaise expérience.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Une petite soirée entre amis qui avait pourtant bien commencée. Nous avons décidé de prendre unebouteille de vin parmi les 1ers prix: infecte! La serveuse nous a simplement répondu: en meme temps, a ce prix là... quelle professionnalisme! D'autant plus que la serveuse ne l'a pas ouverte devant nous. Qu'est ce que cela cache?...
Pendant que nous mangions, le gérant je suppose.mangeait à coté... et écouter les médisances.de la serveuse à propos des.clients. quelle professionnalisme!
Sur 3 personnes, 1 n'avait pas de verre d'eau et pas de sauce dans son plat contrairement aux autres! Nous avons eu le malheur de renverser du vin, la serveuse nous a fusillée du regard et est venue éponger sans dire un mot: l'impression de se faire réprimander.
Et un cheuveu dans le plat en prime!
Sinon, nickel...

• Visité en décembre 2013

Toulouse
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée au Comptoir de Bacchus. Nous étions 5 et nos plats étaient aussi bons les uns que les autres! Le burger maison est à tomber ainsi que le saumon avec sa purée. Serveurs et serveuses très agréables.

Visité en novembre 2013
Limoges, France
“Rapport qualité/prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet avis ne concerne que le menu du midi à 9.9
Le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel, surtout pour le centre de Toulouse. A ce prix là, qu'a t'on ? Et bien certes pas un grand repas, mais c'est plus que correct. Parmi les entrées au choix, la salade de chèvre-chaud est satisfaisante. Relativement copieuse. Le steack frites (pas maisons) qui a suivi était dans la moyenne, et le moelleux au chocolat (maison de mémoire), était très bon aussi. Ajouté à cela 1/4L de vin, on obtient un menu du midi fort sympathique.
Simple bémol, le patron (ou serveur, je ne sais pas) ne semble pas apprécier qu'on s'oriente vers ce menu. Un plat à la carte doit en effet être bien plus rentable.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Après ces mauvaises critiques , on n'a quand même tenté ce restaurant et vraiment très bon repas produit frais frites maison accueil chaleureux ,déco bar à vins , on n'y retourne ce week-end :)

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“CATASTROPHIQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

sommes partis au milieu du repas car service atroce avec une viande limite ecroquerie. Nous étions 6 et avons demandé l'addition sans attendre la deuxieme bouchée de notre viande. Une adresse qui est à éviter !!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Bacchus ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
L'Union, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Comptoir de Bacchus ? Partagez vos expériences !