“Variété, fraicheur...quoi demander de plus à un "jap"?”
Avis sur Yakiniku - FERMÉ

Yakiniku
Cuisines : Japonaise
“Variété, fraicheur...quoi demander de plus à un "jap"?”
Avis écrit le 11 juin 2014

On grimpe pas au rideau? on est pas dans l'exotisme, ni l'explosion de saveur, MAIS la carte est riche, les plats copieux, les menus équilibrés, le service agréable, la déco simple et proprette, toujours ouvert, toujours de la place, toujours serviable, une grande fraîcheur...quand on aime manger cru ça compte : poisson (sashimis) et viande (BBQ/fondue...), gyozas, kimchi...il y en a pour tous les goûts et pour des budgets, (je trouve) très abordables.
j'avoue, c'est devenu ma petite cantine, sans grand charme sinon d'être à la hauteur de mes exigences. bon ap!

Visité en juin 2014

Toulouse, France
“Pas mal”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Service assez rapide
Les sushis sont bons et bien préparés
Je reviendrai pour découvrir les barbecues. Bonne première découverte

Toulouse, France
“Pour moi un des meilleurs japonais de Toulouse”
Avis écrit le 30 mars 2014

Le midi cela vaut vraiment le coup avec des menus très abordables et copieux ! le soir c'est pas donné mais comme partout, et pour la qualité de leurs plats cela vaut quand même le coup ! En plus le cadre est assez sympa, quand il fait beau c'est génial ! Je recommande !

Visité en mars 2014
“Insipide....”
Avis écrit le 23 mars 2014

Accueil limite ,cuisine insipide , barbecue qui accroche, ce qui fait que vous ne récupérez pas la totalité de ce que vous avez mis à cuire....
il y a surement meilleur...

• Visité en mars 2014
“Yummy !”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Ce soir c'était la deuxième fois que nous allions dans ce restaurant. La première fois nous avions profité d'un bon groupon, qui d'ailleurs ne nous a pas "désavantager" au niveau de la restauration ! (Ce qui n'est pas négligeable)
La première fois nous nous sommes régalés, viande, sauce, riz, salade de choux... Tout était vraiment bon !
Pour la deuxième fois nous avons pris un menu a 13,50€ avec raviolis au porc et soupe udon. Un régal ! Il est difficile de trouver des restaurant qui propose autre chose que des sushis/makis/chirachi... Un peu de traditionnel ça ne fait pas de mal !
Nous y retournons sûrement pour tester le barbecue !!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Yakiniku ont aussi consulté