“Une belle introduction à Toulouse”

Visites guidées de l'office de tourisme de Toulouse
Classé n° 2 sur 34 Circuits à Toulouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Toute l'année, l'office de tourisme de Toulouse vous propose près de 100 visites thématiques différentes, accompagnées par des guides conférenciers agréés. La journée ou le soir, pendant la semaine ou le week-end, elles vous permettent de découvrir l'histoire et le patrimoine de la métropole mais également des aspects plus insolites de la ville rose.
Lorraine, Canada
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Une belle introduction à Toulouse”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Pour 15Euros pour 2, une visite de près de 2 heures à pied des principales attractions: cathédrale St-Sernin, Eglise des Jacobins, la place du Capitole, les cours universitaires. Bon guide bien documentée. Beaucoup de travaux qui nuisent à la circulation, beaucoup de bruit. ça vaut le coût.

Visité en septembre 2013
Visitez_Toulouse, Community Manager de Visites guidées de l'office de tourisme de Toulouse, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Merci pour votre commentaire concernant nos visites guidées.
Nous sommes ravis que cela vous ait plu.
En effet, la ville a connu une période de travaux, aujourd'hui terminés dans le coeur de la ville.

Nous espérons que vous apprécierez ces nouveaux aménagements lors d'un prochain séjour dans la ville rose,

Aurillac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“accessible et sympa”
Avis écrit le 2 mai 2013

J'aime pas trop ce style de visite en temps normal, suivre quelqu'un qui parle tout seul pendant 2 heures...Mais là, on a choisi le thème de la balade gourmande et je me suis rendu compte que la visite était vivante, on a vraiment participé et on ne s'est jamais ennuyé. Du coup 2 jours après on a suivi une autre visite, plus classique ( Grands Monuments) et là, même bonne surprise, guide claire, passionnée qui vosu embarque. Vraiment sympa.

Visité en avril 2013
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que nos visites guidées vous ont plu !
Nous avons fait remonter vos gentils commentaires à nos guides.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement dans la ville rose,

Toulouse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“De nombreuses visites variées”
Avis écrit le 14 août 2012

les visites guidées de l'office du tourisme de toulouse sont très sympa. il y en a pour tous les goûts : monuments, architecture, "balade", musées...
Il y a même des visites gratuites dans le cadre de toulouse plages :-)
J'ai pour ma part fait celle du Palais de justice (vestiges romains notamment), celle des grands monuments (St Sernin, capitole...), ainsi que balade guidée de bazacle, canal de brienne etc. (visite dans le programme de toulouse plage). Toutes très intéressantes !

Visité en juillet 2012
Visitez_Toulouse, Community Manager de Visites guidées de l'office de tourisme de Toulouse, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis de vous lire.

De nouvelles visites guidées sont régulièrement proposées, n'hésitez pas à nous demander !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Visites guidées de l'office de tourisme de Toulouse ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Visites guidées de l'office de tourisme de Toulouse ?