“Une bonne journée” 4 sur 5 bulles

cestas
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Une bonne journée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Faîtes vous un week-end de 2 jour à Toulouse avec une journée pour la visite de la ville et une à la cité de l'espace. C'est très intéressant, bien qu'un peu scolaire, et on ne voit pas le temps passer. Je trouve les critiques de la brasserie en dessous de l'accueil très sévères. Pour 12,90€ vous avez entrée/plat ou plat/dessert et le plat, un carré de porc sauce au miel était très bien présenté et savoureux. Le service était rapide et agréable. Nous, on ne pensait pas si bien manger dans un parc de loisirs...

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
Pau, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“Excellent ... pour les enfants !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Avant de partir de la ville rose, je ne voulais louper en aucun cas, l'attraction phare de la région : la Cité de l'Espace ! Travaillant dans l'aéronautique, je me suis dit qu'un musée sur ce thème ne pouvait être qu'intéressant. Si nous avons passé un bon moment grâce à la multitude de jeux ludiques et tactiles, je déplore le fait de ne pas avoir appris grand-chose. La réduction étudiante est la bienvenue car sans elle, je trouve les entrées un peu chères.
Cependant, des petites animations sont très drôles comme le siège rotatif et la marche lunaire.

En résumé, un musée rigolo à destination de splus jeunes.

Visité en janvier 2014
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Espace ludique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Un maximum d'activités pour "grands et petits"
Prévoir une journée, de préférence l'été.
Intéressant mais tarif élevé.
Idem, prévoir de quoi se restaurer...(rien de terrible dans les sandwichs et très chers)

Visité en août 2013
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“la tête dans les étoiles...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

A faire en famille; Très intéressant pour les petits ( mini 6 à 8 ans) comme pour les grands; Il y a un peu plus d'activités l'été mais même en dehors de cette période , prévoir la journée pour tout voir.

Visité en juillet 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très interessant mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

La Cité de l'Espace est un endroit très ludique intéressant et instructif. Beaucoup de choses à voir et à découvrir, tout en s'amusant, surtout pour les enfants.
Après, l'entrée et les consommations sur place sont un peu chères

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cité de l'espace ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Cité de l'espace ? Partagez vos expériences !