“pour ceux qui aiment la decouverte de l'espace musee a faire” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Asnieres-sur-Seine, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“pour ceux qui aiment la decouverte de l'espace musee a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

musee vraiment bien on y apprends plein de choses sur l'espace (comment vivent les hommes dans une navette par exemple..) bref toute l'histoire de la conquete spatiale y est résumé dans ce musée par contre petit conseil venez à l'ouverture de ce musée car il y a pas de monde

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
barjac
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Bof bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous étions à Toulouse pour weekend end et nous avons eu envie de découvrir ce lieu retraçant l'aventure humaine dans l'espace, et bien quelle déception.....
Arrivés vers 15 h... Nous avons payé plein tarif une ouverture de 9h a 18H ... C,est à dire 41 €uros pour deux adultes. On nous conseillé de commencer par un film IMAX durée 35 min ....pas mal mais la moitié de la salle s,est endormie... Ensuite nous sommes partie faite le tour du parc et bien nous avons regretté nos deniés. On nous avez dit qu'il fallait 4 a 5 heures de visites et bien nous étions sortis à 17h... Bref, il faut peut être passionné pour ce genre de parc... Nous ne recommencerons pas.

Visité en février 2014
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Aucun intérêt - très mauvaise signalétique.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Outre le tarif excessivement élevé, j'ai trouvé que ce lieu ne s'adressait ni aux enfants (car pas assez d'activités tactiles/ni d'explications simplistes ou gros titres attirants), ni aux adultes (car pas assez de détails ou alors on nous perd dans des informations sans nous donner les informations de base). Un exemple, à un endroit on apercoit des photos de personnages, on nous décrit en 2 lignes ce qu'ils ont fait, mais comme il n'y a pas de titre à cette présentation, on ne sait pas s'il s'agissait de personnages célèbres?, des personnages toulousains? Bref, souvent un gros titre manque pour savoir de quoi on parle. Et cela arrive à pleins d'endroits. Ensuite, quand on visite la navette, il y a de minuscules étiquettes noires pour décrire l'intérieur, aucun gros panneau ou explication claire, j'avais l'impression de jouer à OU EST CHARLIE? ... Bref, je trouve que toute la signalétique est à revoir, et malheureusement je suis toulousaine et je déconseille donc ce lieu à tous mes amis. Nos enfants de 8 à 12 ans s'en sont donnés à coeur joie à courir dans les jardins, ou à regarder les quelques films 3D vieillots présentés. Franchement, il vaut mieux aller dépenser vos sous ailleurs! Et c'est bien dommage car j'espérais changer d'avis par rapport à la mauvaise réputation qu'a cette cité sur toulouse, mais je le confirme, aucun intérêt!

Visité en novembre 2013
cestas
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Une bonne journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Faîtes vous un week-end de 2 jour à Toulouse avec une journée pour la visite de la ville et une à la cité de l'espace. C'est très intéressant, bien qu'un peu scolaire, et on ne voit pas le temps passer. Je trouve les critiques de la brasserie en dessous de l'accueil très sévères. Pour 12,90€ vous avez entrée/plat ou plat/dessert et le plat, un carré de porc sauce au miel était très bien présenté et savoureux. Le service était rapide et agréable. Nous, on ne pensait pas si bien manger dans un parc de loisirs...

Visité en février 2014
Pau, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 137 votes utiles
“Excellent ... pour les enfants !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Avant de partir de la ville rose, je ne voulais louper en aucun cas, l'attraction phare de la région : la Cité de l'Espace ! Travaillant dans l'aéronautique, je me suis dit qu'un musée sur ce thème ne pouvait être qu'intéressant. Si nous avons passé un bon moment grâce à la multitude de jeux ludiques et tactiles, je déplore le fait de ne pas avoir appris grand-chose. La réduction étudiante est la bienvenue car sans elle, je trouve les entrées un peu chères.
Cependant, des petites animations sont très drôles comme le siège rotatif et la marche lunaire.

En résumé, un musée rigolo à destination de splus jeunes.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cité de l'espace ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Cité de l'espace ? Partagez vos expériences !