“A faire en famille, même avec des enfants jeunes!”

Cité de l'espace
Classé n° 16 sur 164 choses à voir/à faire à Toulouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié : 10 mars 2014

Avec 3 enfants de 4, 5 et 7 ans, ce fut une très belle journée familiale. Les enfants de moins de 5 ans ne payant pas et bénéficiant d'une promo un adulte payant/un enfant gratuit, la journée nous a coûté 40 euros. Il vaut vraiment mieux y aller un jour ensoleillé. Il y a une aire de jeux très sympa pour enfants et pelouse accolée sur laquelle vous pourrez manger. Sinon, il y a un restaurant. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire pour tout âge. Il faut juste accepter que les enfants ne s'intéresseront pas à tout ce qu'on veut leur expliquer! Mais ils ont tous appris des choses et en sont repartis enchantés! je recommande!

Écrire un avisAvis (2 185)

1 4541 458 avis sur 2 185

Avis publié : 9 mars 2014

Nous sommes allés à la Cité de l'espace dans le cadre de la nuit des étoiles.
C'était magique, nous avons pu faire certaines attractions à l'intérieur du centre mais surtout des professionnels nous attendaient à l'extérieur pour nous montrer les planètes, constellations et autres... Un super télescope, de jolies histoires, des étoiles, une très bonne soirée!
Merci à tous ces passionnés d'avoir pris le temps de nous initier.

Avis publié : 4 mars 2014

Entrée assez cher pour une famille, des attractions qui n'étaient pas ouvertes et des écrans tactiles qui se bloquaient. En revanche, les expositions étaient très intéressantes ainsi que les films.
Du coup le rapport qualité/prix n'est vraiment pas bon. DOMMAGE

Avis publié : 2 mars 2014

Expos superbes, très interessant.
Beaucoup de choses pour les enfants.
PAs assez d'une journée pour tout voir.

Avis publié : 21 février 2014

Endroit ludique, intéressant, géré par des passionnés de l'espace.

Les enfant s'amusent beaucoup, les parents pas toujours !

Cependant, le but premier est instructif et pas forcément divertissant : il n'y a pas de grand huit ou d'attractions à sensation !!

Le seul bémol étant toutefois le prix qui reste assez élevé au vu des prestations.

Les voyageurs ayant consulté Cité de l'espace ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Cité de l'espace ?