“Un musée pas un parc d'attractions .....”

Cité de l'espace
Classé n° 16 sur 169 choses à voir/à faire à Toulouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Avis publié : 20 mars 2014

Un musée ou un enfant va vite s'ennuyer, quelques écrans interactifs en panne ou sans intérêts, des activitės qui débutent que l'aprės midi ( merci pour les visiteurs du matin ) une fusée grandeur nature ( génial ! ) mais qui sert que de totem ! J'imagine même pas un jour de pluie.... Bref encore la preuve qu'un parc sans attraction nouvelles régresse vite et que l'entretien courant ne suffit pas . Soyons honnête , un trės bon point aux commentaires en direct d'une grande qualitė d'un film soporifique IMAX qui pourrait avoir trente ans sur les planètes . ( peut être à généraliser à l'ensemble de la citė pour lui donner plus d'intérêt ) ....

Écrire un avisAvis (2 225)
Filtrer

1 4791 483 avis sur 2 225

Avis publié : 15 mars 2014

des expos très intéressantes pour grands comme petit ... petite déception sur l'IMAX où le film était un peu soporiphique

Avis publié : 10 mars 2014

Une visite avec un enfant de 8 ans : la seule activité très intéressante: la planétarium.
Le reste est inintéressant , aucune attractivité pour les enfants comme pour les adultes!!20 euros pour un adulte...trop cher...
restaurants du site : attente très longue,pas assez de personnel et un peu cher pour manger dans des assiettes en plastique....!!!

Avis publié : 10 mars 2014

Avec 3 enfants de 4, 5 et 7 ans, ce fut une très belle journée familiale. Les enfants de moins de 5 ans ne payant pas et bénéficiant d'une promo un adulte payant/un enfant gratuit, la journée nous a coûté 40 euros. Il vaut vraiment mieux y aller un jour ensoleillé. Il y a une aire de jeux très sympa pour enfants et pelouse accolée sur laquelle vous pourrez manger. Sinon, il y a un restaurant. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire pour tout âge. Il faut juste accepter que les enfants ne s'intéresseront pas à tout ce qu'on veut leur expliquer! Mais ils ont tous appris des choses et en sont repartis enchantés! je recommande!

Avis publié : 9 mars 2014

Nous sommes allés à la Cité de l'espace dans le cadre de la nuit des étoiles.
C'était magique, nous avons pu faire certaines attractions à l'intérieur du centre mais surtout des professionnels nous attendaient à l'extérieur pour nous montrer les planètes, constellations et autres... Un super télescope, de jolies histoires, des étoiles, une très bonne soirée!
Merci à tous ces passionnés d'avoir pris le temps de nous initier.

Les voyageurs ayant consulté Cité de l'espace ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Cité de l'espace ?