“Excellent!”

Classé n° 24 sur 182 choses à voir/à faire à Toulouse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes
Avis publié : 29 août 2014

J'ai emmené mon fils de 7 ans qui a adoré, en particulier le 'moon runner'. Les activités sont très ludiques, la partie 'explorer' est fantastisque.
Les explications données par les scientifiques sont très claires, bref, que du bonheur!
Attention, prévoir au moins une bonne journée pour tout faire. Je dirais également que 7 ans est l'âge minimum pour bien apprécier toutes les attractions.

Écrire un avisAvis (2 398)
Filtrer

1 5171 521 avis sur 2 401

Avis publié : 28 août 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai visité la Cité de l'Espace à Toulouse où dans un parcours didactique intéressant aussi bien les enfants que leurs parents, on découvre l'aventure spatiale. de la visite d'un module Soyouz aux attractions proposées (agir sur l'orientation de panneaux solaires pour alimenter un satellite ou se prendre pour Georges Clooney dans Gravity en tentant de rejoindre la station spatiale en agissant sur les manettes de son exo-moteur dorsal), on redevient tous des grands enfants. il est seulement dommage que le prix d'entrée soit ... conséquent et que vu le prix de la sandwicherie, et sa "qualité", il ne soit pas proposé un menu "espace" avec les rations servies "là-haut" qui semblent plus délectables...

Avis publié : 28 août 2014

J ai passé une petite journée a la cité de l espace avec mon mari et mes deux filles, nous avons passé un très bon moment, les films sont très bien fait , ça donne vraiment envie de s'équiper a la maison pour continuer a observer le ciel:) par contre les attractions sont a partir de 5 ans voir 8 ans . Voila a vous d'y passer un bon moment maintenant;)

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

65euros pour 2 adultes et 1 enfant ...
pour certes des expositions très bien faites mais complexe a comprendre avant 8-10ans
Mais pour des attractions à moitié fermees (siege rotatif non en continu, idem pour le stellarium et Soyouz et le planétarium etc ...) ou en panne ...
Et côté repas c'est la catastrophe: 2 points de restauration ouverts sur 3 ... des sandwichs Sodebo idem pour les pizza microondes ... etc pour des tarifs prohibitifs ...plus de hot dog a 12:30 ... en pleine vacances scolaires. ..
Bref tres devant.

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Je trouve que c'est super chere pour ce que c'est .. on fait vite le tour je ne trouve pas que il y est beaucoup de choses adapté aux enfants ! Chose positive les animations et expériences ! Berf pour le prix il vaut mieux aller au futuroscop

Les voyageurs ayant consulté Cité de l'espace ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Cité de l'espace ?