“Impeccable !”

B&B Hotel Toulouse Cité de l'Espace
N° 115 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 16 mars 2014

Venus en couple avec deux enfants, nous sommes arrivés vers 3 h du matin et avons pu disposer d'une chambre très facilement avec l'automate.
Le parking est fermé la nuit, et accessible avec le code de la chambre, ce qui est sécurisant.
Les chambres sont idéales pour une famille de notre taille. L'espace mezzanine est superbe pour les enfants (mais aussi pour les parents qui sont ainsi plus à l'aise).
Le bac de douche faisant office de mini baignoire pour les enfants est très bien.
La déco est propre et fraiche. Le petit déjeuné à volonté a été apprécié par toute la famille.
Notre repos fut court (car nous sommes arrivés tard) mais très appréciable.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Toulouse Cité de l'Espace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2014

Arrivée un dimanche soir, pas d'accueil mais mon numéro de réservation était noté sur la porte. Facile d'accès depuis la rocade, mais environnement très calme.La literie est bonne. Les sanitaires manquent un peu de fraicheur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 août 2013

En lisant le précédant avis, j'ai trouvé que cela correspondait bien à mon sentiments sur cet hôtel. Accueil sympa, emplacement idéal juste à coté de la cité de l"espace et d'une sortie de voie rapide, Hotel très calme mais effectivement les sols en moquette sont vétustes, la salle de bain moyennement propre, les lits en 140/190 alors que pas mal de B&B sont passés en 160/200.
Cela reste un bon rapport qualité prix mais je pense que cette chaîne d’hôtel devrait envisager un service plus linéaire d’hôtels en hôtels.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2013

Dès notre arrivée a la récéption on a été tres bien accueilli ,le personnel sait plaisenter, et c'est deja un bon debut.Au niveau des chambres ce n'est pas super grand , nous y etions en famille ,un couple et 2 enfants,le lit des parents ,la salle de bain et les toiletes sont en bas et les enfants se trouvent sur la mezzanine ,pour une nuit ou deux c'est tres bien.Propreté irreprochable,matelas assez dur et corrects,dans la chambre tv et wifi bien sur,(pas canal +, comme le stipule la pub!!!!).Apres avoir passé une bonne nuit nous avons pu prendre un tres bon et tres complet petit dejeuner,avec toujours un aussi bon accueil que la veille.
A refaire.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2013 par mobile

Hotel très correct : chambre petite mais très propre, bac à douche qui permet de baigner bébé. Bon emplacement à proximité de la rocade, quelques restaurant autour. Petit déjeuner très honnête pour le prix avec viennoiseries fraîches.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 28 août 2012

L'Hôtel B&B Cité de l'espace est petit nous sommes tombés sur une chambre ou la moquette était mouillé j'ai l'habitude de prendre pendant mes voyages B&B Mais celui la ma totalement Déçu en tout point. A votre place je me rendrais a L'hôtel B&B centre de toulouse accueil Parfait Personnel très agreable a recommander +++

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2012 par mobile

L hôtel Toulouse cite de l espace est parfait en tout point, niveau tarifs et prestations. Nous avons été accueilli par Bruno un réceptionniste charmant qui savait déjà notre nom et qui pourtant ne nous a jamais rencontre.
L accueil est un point très fort de cette hôtel car le service y est bien au delà. Gestion des client, demande et renseignements satisfaite dans la seconde.
Vraiment chapeau au directeur pour le recrutement de ce réceptionniste .
Merci B&B de continuer à satisfaire sa clientèle du mieux qu il peut.
À recommander la chaîne et plus particulièrement cet hôtel. Bravo

• Séjour en : juin 2011