B&B Hotel Toulouse Cité de l'Espace
105 $US
53 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
77 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
Avis publié : 10 août 2014

Hotel en fin de carrière
propreté limite douche ménage chambre Mini mais literie correcte
Chambre et salle de bain mini
Si vous arrivez en dehors des heures d'ouverture attention les explications pour accéder aux chambres sont difficiles a comprendre

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons trouvé plusieurs insectes dans la chambre et la salle de bain ( araignées et petit cafard ) ! Chambre très mal insonorisé ( nous avons entendu nos voisins de chambre prendre leur douche )! et propreté douteuse. À éviter même si l'accueil tardive sur la borne automatique est pratique.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 3 juillet 2014

Sur la route des vacances hôtel pratique c'est très calme chambres spacieuses personnel sympathique lors de la réservation pu bénéficier de l'offre Internet par téléphone hôtel recommandé lors de séjour sur accès autoroute

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Grosse déception pour cet hôtel qui n est pas le premier b&b que nous faisons.
Les chambres sont très petites, mal insonorisées et surtout la propreté est plus que douteuse. Oreillers tachés, toiles d araignées au plafond.
Pour ce qui est de la salle de bain. ..
Wc sale, douche moisie, et je passe sur les détails. ..
Enfin à ne pas essayer. Passer son chemin.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons pris l'offre promo ... chambre mal insonorisée je vous passe les détails des bruits en pleine nuit à 2h du matin et sur 2 nuits je vous raconte pas. La salle de bain n'était pas très propre je parle du rideau de douche qui sentait très mauvais surtout quand il était en contact avec l'eau. Impossible de régler le chauffage ça ne marchait pas manque de chance le week end choisi n'était pas joyeux niveau météo il faisait froid. Sinon le personnel est sympathique, le petit déjeuner allait mais salle trop petite je vous conseille si vous êtes en couple d'attendre 9h30 pour y aller sinon on est les uns sur les autres surtout si il y a des familles. Nous avons déjà été dans un autre B&B entre autre celui de Quimper qui était vraiment TOP et là nous avons été déçu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple