Campanile Toulouse Nord - Sesquieres
N° 110 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 5 décembre 2013

trop cher pour et des prestations trop basique
-repas basique
-déjeuner cher
- chambre correcte mais chere
Le personnel de réception et de restauration était sympathique
par contre le réseau wifi est un peu léger

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel : bon accueil, par des gens sympathiques et efficaces.
Vous exigez deux cents caractères pour cette réponse spontanée et sincère. Il faut avoir bon caractère, au moins deux cents fois, pour continuer. Preuve que l'accueil était agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Chambre porte ouverte à mon arrivée, sale, pas de serviette... indigne d'un Campanile. Imprtession d'un hotel de passes. Restaurant buffet presqu vide... Heureusement que la stagiare souriante a été très agréable pour le service.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2013

Hotel standard avec proximité immédiate d'une bretelle d'autoroute et d'une aire de stationnement de poids lourds.
Paradoxalement, j'ai bien dormi.

La chambre est propre mais la salle de bain est datée et devrait être remis à jour.

Le petit déjeuner est correct.

L'accueil est bon, même s'ils ont refusé de mettre mon nom et celui de ma société dessus (donc plus difficile à rembourser).

Au final, un rapport qualité prix moyen.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2013

Située à la sortie de l autoroute, donc très bien pour une étape sur la route. On prend un campanile pr le confort standard pr cette chaîne
Personnel accueillant avec un humour particulier mais convivial.
Chambre prix 39euros réservée sur internet...
Resto un plat car buffet cher
En effet du bruit de la route mais pas gênant pour dormir
Mon seul vrai bémol c est que la douche ce matin était très fraîche...pas réussi a l avoir ni chaude ni même tiède..a 7h du matin!!! Oups...

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

Le cadre de ce Campanile n'est pas superbe et l'implantation à côté d'une bretelle d'autoroute ne garantie pas un grand calme à l'extérieur mais ce n'est pas au point de gêner le sommeil dans les chambres. Le restaurant est récemment rénové, le personnel a été de poli à franchement sympathique.
La chambre était propre et ses équipements fonctionnels tout comme ceux de la salle de bains.
Avec une addition de 91 euros ( chambre et petit déjeuner ) on est quand même un peu au dessus de ce que vaut un Campanile... un évènement local à semblé pousser la facture.
Pour finir sur une bonne note, à quelques dizaines de mètres, un lac entouré d'un super chemin de promenade m'incite à revenir ici lorsque je suis sur Toulouse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2012

C'est un hotel à éviter, même pour une étape d'une nuit.
l'accueil est inexistant, le réceptionniste vous reçoit avec des gros mots, parce que son informatique ne fonctionne pas assez bien .... l'école de la politesse existe et du respect de la clièntèle aussi !!!
le restaurant est à éviter, car les buffets sont très loin d'être complets....
quant à la chambre ... pas terrible, lavabo complètement fêlé, manque d'hygiène pour la poubelle salle de bains .....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple