“Où était la caméra ?”

Campanile Toulouse Nord - Sesquieres
N° 110 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 27 décembre 2013

Après 4h de route et une présentation courtoise auprès du réceptionniste, nous avons eu droit à un accueil qui alla crescendo. Avec une moue renfrognée : "qu'est ce que c'est cette réservation ? Ah oui, c'est une agence de voyages. Vous êtes charentais et vous donnez de l'argent aux anglais ! Il faut savoir que quand vous payez cette agence, l'argent va en Angleterre. Même que j'ai vu un reportage, après il va aux Pays-Bas".
Nous n'avions toujours rien dit, si ce n'est "bonjour".
J'ai quand même lâché : "vous êtes quand même content qu'on soit là ?" et cherché la caméra pour voir si cette provocation ne s'expliquait pas par le jeu d'un humoriste.
Accueil donc déplorable où nous avons dû affronter un croisé de la grande cause protectionniste qui a constamment navigué entre la leçon et la culpabilisation.
Autre observation concernant le service : à notre départ, nous avons croisé au pied de l'escalier extérieur le pool des femmes de chambre et leurs équipements. Bien que chargés de valises, elles ne nous ont pas dégagé le passage, ne se sont pas excusées.
La chambre était propre mais loin d''être impeccable : le fond de la cuvette des WC était bien sale. Pas de couverture supplémentaire.
Mais je dois à la justice de dire que pour 39 €, le rapport qualité prix mérite à considérer l'endroit, ce qui explique une fréquentation qui est susceptible de troubler la quiétude des lieux.

Astuce pour la chambre : Vous n'aurez pas besoin de moi pour choisir les chambres côté parking plutôt que côté rond-point...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
GILLES V, directeur de Campanile Toulouse Nord - Sesquieres, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Monsieur,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Je tiens à vous présenter tout d'abord nos excuses concernant la qualité d'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour.
En quête d'amélioration constante,je m'engage à mettre en place des actions correctives suivies.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

cordialement
GILLES V , directeur;

Avis publié : 18 décembre 2013

Hôtel classique et similaire à tout autre campanille. Accueil sympatique, proporeté des chambres. Salle de bain un peu défraîchie.
Les repas sont très peu recherchés mais typiques de bon nombre de campanille.
Prtit déjeuners chers pour le choix fourni

Astuce pour la chambre : Chambre bruyante côté rocade
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2013

Séjour en déplacement sportif bon accueil bon service et lieux propre.
Un petit plus pour la chambre trouvée à la bonne température.
Ce qui compte tenu du froid nous a empli de gratitude.
l'accueil à l'arrivée et au départ à été chaleureux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2013

trop cher pour et des prestations trop basique
-repas basique
-déjeuner cher
- chambre correcte mais chere
Le personnel de réception et de restauration était sympathique
par contre le réseau wifi est un peu léger

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel : bon accueil, par des gens sympathiques et efficaces.
Vous exigez deux cents caractères pour cette réponse spontanée et sincère. Il faut avoir bon caractère, au moins deux cents fois, pour continuer. Preuve que l'accueil était agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Chambre porte ouverte à mon arrivée, sale, pas de serviette... indigne d'un Campanile. Imprtession d'un hotel de passes. Restaurant buffet presqu vide... Heureusement que la stagiare souriante a été très agréable pour le service.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2013

Hotel standard avec proximité immédiate d'une bretelle d'autoroute et d'une aire de stationnement de poids lourds.
Paradoxalement, j'ai bien dormi.

La chambre est propre mais la salle de bain est datée et devrait être remis à jour.

Le petit déjeuner est correct.

L'accueil est bon, même s'ils ont refusé de mettre mon nom et celui de ma société dessus (donc plus difficile à rembourser).

Au final, un rapport qualité prix moyen.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires