“Un accueil qui tente de relever le niveau”

Campanile Toulouse Nord - Sesquieres
N° 111 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 21 janvier 2014

Malheureusement, cette chaîne d'hôtels traîne de vieux bâtiments qu'il est difficile d'embellir. Alors, des efforts sont faits, mais, je ne me ferai jamais aux accès par le balcon. Et quant aux chambres, on constate des efforts sur le mobilier, mais ça reste vieillot, salle de bain comprise, vieille baignoire bouchée... Mis à part ça, l'équipe est irréprochable, très sympa, on voit que ça vit dans cette structure. Restaurant très correct, service impeccable, de la patronne, aux cuisines, à la serveuse.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Toulouse Nord - Sesquieres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2014

Excellent hôtel, rapport qualité-prix excellent, chambres impeccables, bien équipées : literie excellente, grand téléviseur, cafetière/thé dans la chambre, bonne isolation phonique. Déplacement professionnel, producteur à "l'Esmeralda" situé à 400 mètres. Très pratique.

Avis publié: 15 janvier 2014

Pratique d'accès et restaurant très agréable. Personnel aimable et prévenant. Dommage que ce soit si bruyant et mal isolé. J'aurai apprécié une petite bouteille d'eau minérale à disposition dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Un peu trop bruyant tant de chambre à chambre que des bruits extérieurs
Avis publié: 13 janvier 2014

35 euros pour un repas complet je trouve ca trés cher. Les buffers son remplis au stricte minimum. ça ne vaut pas ce prix la. Je préfère largement les logies de France ou accueil et restaurant originalité des chambre et très bon rapport qualité prix sont de mise.

Astuce pour la chambre : Elle date de 15 ans au moins.
Avis publié: 27 décembre 2013

Après 4h de route et une présentation courtoise auprès du réceptionniste, nous avons eu droit à un accueil qui alla crescendo. Avec une moue renfrognée : "qu'est ce que c'est cette réservation ? Ah oui, c'est une agence de voyages. Vous êtes charentais et vous donnez de l'argent aux anglais ! Il faut savoir que quand vous payez cette agence, l'argent va en Angleterre. Même que j'ai vu un reportage, après il va aux Pays-Bas".
Nous n'avions toujours rien dit, si ce n'est "bonjour".
J'ai quand même lâché : "vous êtes quand même content qu'on soit là ?" et cherché la caméra pour voir si cette provocation ne s'expliquait pas par le jeu d'un humoriste.
Accueil donc déplorable où nous avons dû affronter un croisé de la grande cause protectionniste qui a constamment navigué entre la leçon et la culpabilisation.
Autre observation concernant le service : à notre départ, nous avons croisé au pied de l'escalier extérieur le pool des femmes de chambre et leurs équipements. Bien que chargés de valises, elles ne nous ont pas dégagé le passage, ne se sont pas excusées.
La chambre était propre mais loin d''être impeccable : le fond de la cuvette des WC était bien sale. Pas de couverture supplémentaire.
Mais je dois à la justice de dire que pour 39 €, le rapport qualité prix mérite à considérer l'endroit, ce qui explique une fréquentation qui est susceptible de troubler la quiétude des lieux.

Astuce pour la chambre : Vous n'aurez pas besoin de moi pour choisir les chambres côté parking plutôt que côté rond-point...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
GILLES V, directeur de Campanile Toulouse Nord - Sesquieres, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Monsieur,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Je tiens à vous présenter tout d'abord nos excuses concernant la qualité d'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour.
En quête d'amélioration constante,je m'engage à mettre en place des actions correctives suivies.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

cordialement
GILLES V , directeur;

Avis publié: 18 décembre 2013

Hôtel classique et similaire à tout autre campanille. Accueil sympatique, proporeté des chambres. Salle de bain un peu défraîchie.
Les repas sont très peu recherchés mais typiques de bon nombre de campanille.
Prtit déjeuners chers pour le choix fourni

Astuce pour la chambre : Chambre bruyante côté rocade
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 décembre 2013

Séjour en déplacement sportif bon accueil bon service et lieux propre.
Un petit plus pour la chambre trouvée à la bonne température.
Ce qui compte tenu du froid nous a empli de gratitude.
l'accueil à l'arrivée et au départ à été chaleureux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis