“normal...”

Campanile Toulouse Nord - Sesquieres
N° 111 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 1 mai 2014

lit qui grincait!!!et des taches sur les draps et la couette!!!c est desagreable...la mondre des choses pour un trois etoiles et que la literie soit impeccable et que le lit ne grince pas!!!sinon,hotel bien situe...pas trop loin du centre de toulouse et du peripherique...

Astuce pour la chambre : de la literie sans taches!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GILLES V, Gérant de Campanile Toulouse Nord - Sesquieres, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client,
Merci de nous faire part de vos remarques,Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par cette situation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
cordialement.

Avis publié : 6 avril 2014

Acceuil excellent, chambre propre avec tous les necéssaire pour y être bien. j'ai diné au restaurant, le service a été trés bien, le cuisto génial, est venu en salle avec le sourire. j'ai vraiment passé un agréable séjour. Pour mes prochains déplacements, je choisirais en priorité votre enseigne.

Astuce pour la chambre : rajouter un prise électrique côté tête de lit
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GILLES V, Gérant de Campanile Toulouse Nord - Sesquieres, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
celui-ci nous permets tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir
GillesV, Directeur

Avis publié : 4 avril 2014

Service assez moyen. Si l'hotel est géographiquement bien placé, il est un peu vieillissant et on entend bcp les bruits de circulation coté route.
Pas de serviette de toilette en arrivant. J'ai du réclamer 2 fois, et c'est moi qui ai dû en récupérer une seule à l'accueil...
Pommeau de douche qui fuit, et sol trempé --> serviette au sol pour ne pas glisser (car pas de tapis de sol...) donc trempée, donc plus de serviette.
Bonde baignoire douche déglinguée et qui ne fonctionne plus --> mauvais écoulement.
Restauration moyenne.
Le personnel est plutôt agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2014

J'ai passé un séjour très agréable, par l'état des lieux, la convivialité de l'ensemble des personnels. La chambre qui m'a été attribuée est très spacieuse, avec une grande salle d'eau. Parking très grand, et les nuits calmes. Je le recommanderai.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2014

salle de bain un peu vieillotte pas de seche cheveux pour 90
Euros rideau de douche pas tres nette et cuvette des toilettes un peu entartree manque de balayette de toilette
En revanche bon accueil et personnel tre agreabla
A noter que la baignoire sabot de la chambre handicapee n'est vraiement pas pratique meme pour un valide et la robineterie de cette chambre meriterait d'etre refixée
MERCI

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel bruyant, mal isolé, propreté douteuse (poils sur la cuvette WC, cheveux sur l'oreiller). Une seule chaise pour chambre double, une planche qui sert de table avec un plateau fixé dessus. Tout juste la place pour la carte postale ! Aucune table de chevet et un support de cintres qui sert d'armoire ! Soit juste un lit pour dormir ! Une étoile peut suffire mais certainement pas trois.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

les tarifs sont élevés pour des chambres pas encore rénovées (contrairement à d'autres établissements).
Cet établissement ne répond plus aux nouvelles attentes de la clientèle qui cherche la simplicité

Astuce pour la chambre : refaire les chambres et surtout remplacer les baignoires (obsolètes) par des douches modernes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille