“Bonne étape”

N° 116 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avignon, France
“Bonne étape”
Avis écrit le 27 août 2014

Literie très bien, chambre propre et simple, plateau de courtoisie.
Seul bémol le prix du petit déjeuner pour 9,90 euros par personne qui ne les vaut pas pour le buffet que l'on y propose .... Juste revoir le service PDJ est tout sera excellent :)

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

GILLES V, Gérant de Campanile Toulouse Nord - Sesquieres, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir.

Nancy, France
Avis écrit le 24 août 2014

personnel très aimable et avenant mais le confort est relativement médiocre (matelas abominable), hôtel vétuste, ménage dans les sanitaires à améliorer ou à contrôler par la direction.
Petit déjeuner conforme aux offres de Campagnile.

Astuce pour la chambre : Améliorer la literie et l'insonorisation
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de vous améliorer.
Bourges, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nombreux insectes vivants au sol (soit-disant dû à la climatisation), cheveux sur le verre de SdB. Propreté douteuse. Innaceptable ! Sans parler des chambres situées coté boulevard... Bruit de voitures toute la nuit. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
GILLES V, Gérant de Campanile Toulouse Nord - Sesquieres, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,
Je suis désolé de la prestation fournie lors de votre séjour parmi nous,Nous connaissons régulièrement ce problème d'insectes (ophones) lors de fortes chaleurs,cet animal nocturne recherche l'humidité . Nous avons depuis plusieurs années un contrat de traitement hebdomadaire.
Quant à la prestation de nettoyage, je vais renforcer les contrôles auprès de mon équipe afin de pouvoir satisfaire notre clientèle;
Les hôtels CAMPANILE sont en cours de rénovation et l'isolation phonique de notre hôtel est un point majeur de nos futurs travaux
cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Préchacq-Navarrenx, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

ayant l'habitude des hotels je n'ai jamais vu un etablissement aussi sale dans la chambre (toile araignée ,cheveux et poils , sol collant ,insectes dans le lit et j en passe. Vu la notoriété de la chaine hotelière c'est vraiment inadmissible

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir écrit concernant votre séjour et suis désolé de l'inconfort subi ,notre receptionniste a pensé bien faire en vous offrant vos petits déjeuners.
Les commentaires de nos clients sont source d'amélioration.
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Je passe environ 200 nuits par an a l hôtel celui ci est a oublier... serviettes éponges humides a mon arriver poils de c.. dans la baignoire et poils de c...et cheveux dans les deux lits.... une honte pour ce tarif.....

• Séjour du juillet 2014
GILLES V, Gérant de Campanile Toulouse Nord - Sesquieres, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,j e suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service
Dans l'attente de vous revoir.
Toulouse, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

hotel sympatique , personnel aimable , environnement un peu bruyant mais correct , restaurant propre et acceuillant , manque peut-être télévision coté repas , surtout cette année avec la coupe du monde.manque de diversité au niveau des desserts , et entrées , manque bol pour déjeuner , un peu juste avec les tasses .

Astuce pour la chambre : manque brosse pour nettoyage toilette , manque quelques prises pour branchement électrique coté lit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 29 juin 2014

RAS 6 accueil agréable à tous niveaux, bons repas, bon couchage - a conseiller la gestion des règlements est au point et permet une bonne gestion de la préparation d'un voyage d'un ou plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : aucun le nécessaire est en place, propre et confortable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
cordialement.
Voir également ces hébergements à Toulouse ou ses environs
Premiere Classe Toulouse Nord - Sesquieres
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 101 sur 130 à Toulouse
Hotel ibis Styles Toulouse Nord Sesquieres
Hotel ibis Styles Toulouse Nord ...
N° 47 sur 130 à Toulouse
Kyriad Toulouse Sud - Roques
Kyriad Toulouse Sud - Roques
N° 111 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse Nord - L'Union
Campanile Toulouse Nord - L'Unio...
N° 1 sur 4 à L'Union
Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 15 sur 130 à Toulouse
B&B Hotel Toulouse Centre
B&B Hotel Toulouse Centre
N° 72 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Campanile Toulouse Nord - Sesquieres ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Nord - Sesquieres

Établissement : Campanile Toulouse Nord - Sesquieres
Adresse: 1 rue du Pole, 31200, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
N° 116 sur 130 Hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Nord - Sesquieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Nord - Sesquieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Toulouse Nord - Sesquieres