“Ravis”
Avis sur Hotel du Taur

Hotel du Taur
N° 53 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 17 avril 2012

Nous avons étudiés les avis sur cet hôtel idéalement situé et avons décidés d'y passer le week end.
L'accueil des 3 receptionnistes est agréable et souriant.
l'hôtel est joliment décoré.
la chambre était propre et décoré simplement.
le petit dej est complet.
les prix corrects.
Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Taur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2012

Très bon hôtel, déco chaleureuse, emplacement idéal à deux pas de la place du capitole, nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires de l'établissement qui nous ont donné beaucoup de conseils pour découvrir la ville rose; à souligner : très bon rapport qualité-prix!!! Le personnel est de façon générale dévoué et très professionnel. Le petit déjeuner est de bonne qualité, petit plus : la machine à café "nespresso".

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 9 novembre 2011

Un hotel idéalement situé dans le centre de Toulouse (donne sur la place du Capitole).
Les chambres ne sont pas très grandes, mais confortables et authentiques. La salle de bain est un peu basique mais propre et équipée de ce qu'il faut pour être tout propre.

Le buffet petit déjeuner (9 euros) est très complet avec des produits de qualité et café Nespresso à volonté :)

Bref, un rapport qualité / prix tout à fait honorable.
Je recommande.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 juin 2011

Très bien situé. Hôtel avec du charme. Seuls bémols : les broyeurs des toilettes un peu bruillants et la poignée de la baignoire sur le point de se décrocher.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 15 mai 2011

Les + :
Les chambres sont très sympas côté déco et donnent sur une cour, donc c'est très calme.
L'hôtel est vraiment au coeur de la ville, à à peine une minute à pied de la place du Capitole.
Les réceptionnistes sont très sympas.
Réception 24/24.
Climatiseur dans la chambre.

Les - :
Il n'y avait malheureusement qu'une seule prise électrique dans ma chambre (prévoyez donc une multiprise).
Les escaliers (beaucoup de marches) allant de la porte d'entrée à la réception. Pas facile quand on a une valise et qu'on a fait un long trajet.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 2 mai 2011

Hôtel très bien situé (à côté du Capitole) ! Bon rapport qualité/prix ! et un clin d'oeil tout particulier à Morgane (réceptionniste multicasquette) !! très pro, accueillante, chaleureuse ! qui a tout de suite apaiser mon stress lors de mon séjour à Toulouse pour rejoindre mon cher et tendre (coincé dans les bouchons)
A refaire avec plaisir ! Je recommande cet hôtel !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2011

Nous avons séjourné à toulouse et avons trouvé cet hôtel par hasard. Très bien situé, chambre propre et chaleureuse. Petit déjeuner copieux. Tarifs corrects pour un centre ville. Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : mars 2011