“week end toulousain en amoureux”
Avis sur Hotel du Taur

Hotel du Taur
N° 58 sur 130 Hôtels à Toulouse
Perpignan, France
“week end toulousain en amoureux”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour, hotel très bien situé, chambre spacieuse et propre. La décoration est originale. Nous recherchions un hotel de caractère avec du charme et nous n'avons pas été déçus. Le matin, nous sommes arrivés après l'heure au petit déjeuner et la dame de la réception s'est quand même débrouillée pour qu'on nous serve.... L'ambiance est chaleureuse et le personnel très professionnel. Nous y retournerons lors d'un prochain séjour toulousain!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Figeac
Avis écrit le 3 novembre 2012

Chambres vétustes avec moquette sale, dessus de lit tâché, salle de bain si petite que l on se cogne. Wc : sani broyeur d'un autre temps! Pas d'eau chaude le soir. Et fenêtre mal isolée. Bref un mauvais séjour!

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 12 octobre 2012

Bon, bien sur, l’hôtel est un peu tarabiscoté avec ses longs couloirs où on peut s égarer. Un coté aussi désuet qui lui donne un certain charme, rompant avec la standardisation monotone des chaines. Mais les chambres sont propres et il y a surtout une situation idéale, en plein centre, à deux pas de la place du Capitole. A voir aussi pour la gouaille sympathique de la réceptionniste de l’après midi (oubliez celle du matin qui ne lève le nez que pour vous demander le numéro de votre chambre). Bref, je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 août 2012

Un petit hôtel dans un bâtiment de caractère, au cœur de la ville, on ne peut pas plus central, c'est son plus grand atout quand on a envie de visiter. Près du centre, du métro, des magasins, des restaurants et de la place du Capitol. Notre chambres n'était pas très grande, mais elle donnait côté cours, donc tranquille et très confortables. L'hôtel est très propre et le personnel est très sympa. Petit déjeuner pas mal du tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Situé à 2 pas de la place du Capitole, il est difficile de faire plus près du centre ville. Le design est recherché, assez cosy, bien étudié. La chambre était petite, mais agréable et donnait côté cour intérieure, donc plutôt calme. La salle de bain est très étroite et du coup, la douche aussi. Le rideau qui colle à la peau, c'est pas toujours très agréable. Mention spéciale au petit déjeuner buffet, très complet. Plusieurs sortes de fromages en portions individuelles et plusieurs sortes de pains. Charcuterie. Très bon café.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
VAISON LA ROMAINE
Avis écrit le 8 juin 2012

Magnifique hôtel de charme au calme et à la décoration raffinée. Accueil sympathique et attentionné :Une spéciale dédicace à Maryse qui nous a si gentiment et professionnellement conseillés (restaurants, visites, etc....).
Une situation de rêve en plein coeur de la ville rose dans un de plus jolis quartiers.
Deux autres points forts : les parkings à proximité et les petits-déjeuners copieux, délicieux
avec quelques produits bio et café Nespresso.Nous ne manquerons pas de nous y arrêter lors de notre prochain passage à Toulouse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Hotel propre bien décoré et bien situé mais l'accueil est de qualité
Inégale. Agréable le soir. Désagréable le matin. Le concept de tarif à la tête du client ou en fonction de l'humeur à l'accueil est pénible. Les prix ont beaucoup augmenté sans évolution des prestations. Malgré la situation, je ne le recommande plus.

• Séjour du mars 2012