“Belle localisation, chambres à revoir”

Ibis Styles Toulouse Capitole
N° 30 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 5 février 2013

Je suis resté deux fois dans cet hôtel pour cause de voyage d'affaires.
La première durant les beaux jours, rien à redire sinon l’exiguïté de la chambre (placard pas assez profond pour pendre une chemise et douche minuscule ;..)
Néanmoins la localisation est parfaite, le prix et l'accueil de soir/nuit très pro m' y ont fait retourner

Cette fois cela sera la dernière. J'ai été "upgradé" vers une chambre de niveau supérieur.
Problème, dans la 45 en hiver il est juste impossible de bien dormir. La proximité de la chaufferie diffuse des bruits réguliers (comme des coups ) durant toute la nuit. Ces bruits m'ont réveillé par intermittence de nombreuses fois dans la nuit et ce pendant deux nuits d'affilée.

J'ai signalé le problème à la réceptionniste du matin qui m'a dit qu'elle allait régler le problème, ce qui n'a évidemment pas été fait.
L'hôtel a fait un geste en m'offrant le petit déj, mais bon, quand je vais à l'hôtel c'est généralement pour dormir.

Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 4 février 2013

l'emplacement est idéal : à 15 mètres du capitole.
L'accueil est personnalisé et sécurisé.
Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner très varié.
seul bémol, les 1er prix des chambres cachent parfois des pièces très petites avec des lits individuels et pire, des douches dans les placards.
La déco est un peu viellotte.
Demandez donc des précisions sur votre chambre avant de réserver

Avis publié : 25 janvier 2013

séjour du 14 au 18/01/13
je ne regrette pas mon choix, très bon accueil et en plus permanent avec accès sécurisé, chambre et salle de bains correctes, super petit déjeuner (dans la chambre : génial), déco de l'ensemble très agréable, très bien situé, très calme, (proche du capitole et à 15 mn de la gare à pied) j' y reviendrai sans problème si je repasse à Toulouse, je le recommande pour tout ça et pour son tarif abordable.

Avis publié : 11 janvier 2013

Hôtel parfaitement situé en centre ville, qui arrive cependant à proposer des chambres totalement calmes.
Chambre et salle de bain très propres, quoiqu'un peu vieillotes (déco qui date un peu, sol en pente douce, sauf à la salle de bain où les éléments sont surélevés).
Accueil parfait, agréable, efficace. Les bagages laissés le dernier jour à la réception sont vraiment gardés (étiquettés, sous clefs).
Attention : un escalier avant d'arriver à la réception, peu facile à monter avec des bagages.
Le meilleur pour la fin : petit déjeuner buffet parfait, avec plusieurs sortes de pains tous excellents, possibilité de se préparer des fruits pressés, grande variété de boissons chaudes, etc... Bref, un hôtel où il fait bon revenir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Cet hôtel est idéalement situé à 2 mètres de la place du Capitole. Et pourtant, il n'y en a vraiment pas de bruit (malgré la présence du Marché de Noël et la fiesta des samedis soir à Toulouse).
les chambres sont décorées avec bon goût : style ancien mais modernisé.
65 € (via booking) pour 2 avec 2 petits déjeuners : difficile de faire mieux
Pour le petit déjeuner : buffet à volonté avec des produits variés.
Personnel très serviable.

Un très bon choix !!!!

Nous avons juste eu une difficulté avec le chauffage qu'on ne peut pas arrêter de manière individuel par chambre. Nous avons du dormir la fenêtre ouverte en plein mois de décembre tellement il faisait chaud !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

L'Hôtel du Taur est vraiment le compromis idéal entre le confort, le prix et la situation en plein coeur du centre ville de Toulouse. Bien loin des hôtels standards et stéréotypés qui sont de plus en plus fréquents, cet hôtel offre un cadre chaleureux, cossu, avec un décor et un accueil très personnalisés. La chambre que j'ai eu était spacieuse et bien tenue. La literie est ferme juste ce qu'il faut. Le petit-déjeuner se décline sous la forme d'un buffet à volonté qui devrait contenter tout le monde. Les chambres sont bien chauffées.
Il faut profiter de cet hôtel qui reste abordable financièrement malgré sa situation en plein-centre. Tout près du Capitole, il offre un point de chute bien pratique pour qui veut profiter des charmes de la vieille ville ou bien garder un souvenir un peu plus personnalisé de son passage à Toulouse au gré d'un voyage d'affaires.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2012

Souvent à Toulouse pour raisons professionnelles, j'ai fais de cet hôtel mon point de chute ! Ayant essayé plusieurs adresses Toulousaines je reviens systématiquement dans cet hôtel au charme désuet, à la proximité du centre idéale et au calme absolu !
Déco 1900 revisitée, chambre un peu petite et biscornue mais on s'y sent très très bien !

Je conseille cet hôtel à tout le monde !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires