“Trés accueillant et idéalement situé”
Avis sur Hotel du Taur

Hotel du Taur
N° 59 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Trés accueillant et idéalement situé”
Avis écrit le 18 septembre 2013

L’hôtel est très bien situé (à 20m de la place du capitole) et garantie un calme malgré la proximité de cette place populaire.
L'accueil y est des plus chaleureux (le personnel est aux petits soins) et les chambres sont très correctes pour le prix !
Seul petit bémol : la salle de bain aurait mérité un petit rafraîchissement.

En conclusion : un agréable séjour pour un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 10 août 2013

Emplacement parfait a deux pas du capitol. Réduction appréciable sur le parking. Chambre simple mais très propre. Accueil très sympathique et petit déjeuner très correct. Pour 55€ la nuit pour 2 personnes avec une baignoire on peut difficilement faire mieux pour ce budget !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel avec un emplacement parfait dans l hyper centre de Toulouse . Personnel très accueillant mais chambres vieillottes et rapport qualité prix à revoir. L adresse reste néanmoins d une qualité correcte.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Contexte : sejour a titre professionnel de sept semaines quasi consécutives entre mai et juillet 2013.

Cet hotel bénéficie de trois atouts indéniables :
- sa situation a deux pas de la place du Capitole ;
- un excellent rapport qualité prix en plein centre ville ;
- et surtout, surtout, l'extrême gentillesse, patiente et disponibilité de ses gérants et de leur équipe.

A recommander vivement si vous avez envie de vous sentir "comme a la maison"....

• Séjour du juin 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 juin 2013

La force de cet hotel est sans contredit l'emplacement. Très bien situé en plein centre-ville. Endroit calme et pas trop bruyant. La rue du Taur est vraiment mignonne et les commercants y sont bien présents. (restaurants, pâtisserie,etc.) Le personnel est très aimable. Le rapport qualité -prix est ok.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Un accueil très chaleureux,nous avons passé 3jours dans l'hotel du Taur et en gardons un très bon souvenir.
De mignonnes chambres, et un super petit dej' très complet!
Vraiment ravies par la qualité de l'accueil, et la gentillesse du personnel.
Nous le recommandons +++

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Dax, France
Avis écrit le 28 mai 2013

bonjour,
alors que dire de mon séjour à l'hotel du Taur. dans un premier temps il m'a été trés agréable.
c'est un hôtel confortable, l'acceuil y est très chaleureux et on y passe une bonne nuit.
il est facile à trouver et la proximité avec science po est bienvenue pour les étudiants passant le concours d'entré.
le petit déjeuné est très bon, on y propose un large choix de viennoiseries, yaourts, confitures, charcuteries. de plus le personnel met tout en place pour que nous nous sentions à l'aise.
ils ont fait en sorte d'avancer l'heure du petit déjeuné initialement prévu à 6h30 à 6h00 pour les besoins des étudiants passant le concours science po.
l'intérieur est chaleureux, et nous avons accés à internet. le personnel de l'hotel a accepté que nous laissions nos valises dans nos chambres jusqu'au soir pour ne pas qu'elles nous encombrent pendant le concours. cela montre un vrai soucis des personnes, contrairement à certains établissements qui se contentent de faire du chiffre. une des gérantes voyant que j'étais trés peu converte est même allée jusqu'à me préter une de ses vestes pour que je n'attrape pas froid.
on voit aussi une vraie volonté de mettre en avant le développement durable car ils utilisent des produits dégradables et recicables.
je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo