“Bien mais sans plus”

N° 58 sur 130 Hôtels à Toulouse
Bruxelles, Belgique
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel hyper bien situé, literie tout à fait convenable.
Par contre, très mauvaise insonorisation.
Le plancher grince et les murs ne sont pas très épais.
La salle de bain était très vétuste.
Raisonnable pour le prix (55 euros pour la nuit).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Anglet, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Emplacement idéal à côté la place du Capitole
Un acceuil formidable et chaleureux par la maitresse des lieux
Notre chambre rénovée avec gout , petit déjeuner trés bon
Ma fille loue une chambre tout les mois elle en est ravie
J'y repartirais avec plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2013

bon hotel; bon rapport qualité prix; à deux pas de la place du capitole;contrairement à certains autres avis ; j 'ai bien eu le wifi dans ma chambre; chambre toute refaite (N°9) ;donc plus que correcte , accueil trés trés sympathique et personnalisé; petit dejeuner correct, bref une adresse à retenir !

Astuce pour la chambre : demander une des chambres renovées !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montauban, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Cet hôtel ne peut pas être mieux situé, puisqu'il se situe à 20m de la place du Capitole, parfait donc si on veut passer une soirée dans la ville, ou poser des achats après un après-midi shopping !
Cet emplacement central peut faire craindre le bruit des nuits festives des étudiants, et il n'en est rien : on y dort très bien, on ne perçoit aucun bruit de la ville, juste les cloches de l'église le matin à 8h30 (dimanche), donc parfait en guise de réveille-matin.
Notre chambre était petite, mais largement suffisante, la literie était confortable. Seule la salle de bains mériterait un rafraichissement.
Le petit-déjeuner est un buffet varié, bien garni, dans une jolie petite salle. Et le personnel est disponible, très accueillant et souriant.
Bref, un petit hôtel à recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hotel ne peut-être mieux situé, à deux pas du Capitol. En plus c'est très calme car les chambres donnent sur des cours. Par contre les chambres sont vieillotes, la literie est correcte par contre les toilettes dans la salle de bain sont des broyeurs SFA bruyants et l'eau des douches n'est pas très chaude.
Le très bon point est le personnel qui est vraiment très professionnel, souriant et à votre service. La patronne retient votre nom immédiatement, on se sent à la maison. Chapeau

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 novembre 2013

ce qui est au top c'est l'accueil et la gentillesse des gérants, le petit déjeuner très bien, et l'emplacement avec tout cela et un prix correct on oublie que la chambre (triple) a vraiment une décoration sommaire et vieillotte (baignoire sabot. télé minuscule..) mais le lit est bon et c'est propre
allez y je suis sur que les gérants si sympa vont progressivement faire de cet hotel une référence

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lattes, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

j'y ai passé une nuit seul dans une chambre pour deux et une nuit dans une chambre pour quatre avec mon épouse et mes deux enfants.
très bien situé à 100m du capitole, cet hôtel a un très bon rapport qualité prix.
les chambres sont suffisamment vastes et dotées d'une vraie salle de bain

le personnel est très serviable et donne de bons plans touristiques et de restauration
je recommande cet hôtel tant pour le tourisme que pour les déplacements professionnels.

le parking du capitole est facturé 9€ par jour avec l'hotel

Astuce pour la chambre : la chambre 51 est idéale en famille