Ibis Styles Toulouse Capitole
101 $US
110 $US
104 $US
  • Service d'étage
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Residhome Appart Hotel Tolosa(Toulouse)(Bonne affaire !)
68 $US
77 $US
72 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
73 $US
66 $US
105 $US
66 $US
Avis publié : 25 mai 2014

Depuis le 01/01/2014, j'ai séjourné une semaine par mois dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, j'ai apprécié le charme et le caractère de cet hôtel, qui en effet a une âme.
La direction sait à la fois être attentive et discrète, le personnel à l'accueil est particulièrement aimable, de jour comme de nuit. Le petit déjeuner est de grande qualité, la salle est elle aussi chaleureuse, et évidemment l'emplacement est exceptionnel, à 2 pas de la place du Capitole, il est néanmoins très calme...à recommander.
Didier NICOLAS

Astuce pour la chambre : éviter certaines chambres trop petites...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2014

En long week-end à Toulouse fin avril, une amie et moi avons réservé une chambre dans cette hôtel qui nous a agréablement surpris. Notre séjour s'est merveilleusement bien passé: l'accueil de la gérante était des plus amical, le personnel aux petits soins et à l'écoute, la chambre était spacieuse et propre, le buffet du petit déjeuner varié et bon, sans compter l'emplacement exceptionnel à deux pas du Capitole. Je recommande vraiment à tous cet établissement lors de votre passage dans la ville rose.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014

Mare des hôtels identiques aux chambres stéréotypées, ici vous serez dans un hôtel qui a une histoire. Alors bien entendu vous n'aurez pas forcément le même confort avec une salle de bains moderne, mais pour un prix inférieur à 80 euros en étant directement sur la place du Capitole avec le métro et les bus à 2 pas, les rues piètonnes, les restaurants... si vous connaissez mieux je suis preneur !
Par contre 9 euros pour un petit déjeuner, excusez moi mais là "je ne prends pas", d'ailleur nous ne l'avons pas pris à l'hôtel mais dans une des brasseries de la place du Capitole où pour 6,5 euros vous aurez un petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

En déplacement professionnel à Toulouse pour deux jours, j'ai réservé pour mes collègues et moi du 13 au 15 mars. Je connaissais déjà l'hôtel. Emplacement idéal, à deux pas du Capitole. Une mention particulière pour les chambres, donnant sur une cour intérieure et permettant de bien se reposer sans être dérangés par les bruits de la rue. Autre mention pour la réduction concernant le stationnement dans le parking souterrain du Capitole.
Le personnel est accueillant et professionnel.
Petit bémol pour le jour de notre départ, le 15 mars au matin. La jeune femme blonde à la réception était d'humeur très désagréable car elle ne parvenait pas à imprimer notre note. Nous avons essuyé sa colère (gros contraste avec le reste de l'équipe). De toute évidence, nous n'étions pas les seuls clients à avoir été reçu de la sorte puisque nous étions plusieurs personnes à séjourner pour la même raison professionnelle que mes collègues et moi. Nous avons donc pu en discuter plus tard dans la matinée.
Je pense qu'il est important de souligner ce léger souci afin qu'il ne se reproduise pas.
Ceci dit, ce petit inconvénient ne me dissuadera pas de revenir séjourner dans cet établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Nathalie D, Gérant de Ibis Styles Toulouse Capitole, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour Toulousain. Nous vous remercions de nous avoir alertés sur le comportement absolument intolérable de la personne concernée le week-end du (samedi 15 mars au matin) lors de votre départ.
Etant particulièrement attentif à la qualité de l'accueil, et du service, comme vous avez pu le constater durant votre séjour ce qui fait partie intégrante de notre métier. Nous allons prendre au plus vite les mesures nécessaires, afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour à Toulouse, afin d'effacer ce bémol.

Avis publié : 3 mars 2014

nous sommes descendus à l’hôtel du taur pour une nuit sur Toulouse notre choix s'est porté sur cet hôtel car il est situé a 2 pas du Capitole et le prix est raisonnable 65€ pour une chambre lit double et douche ,l'accueil est sympathique et dynamique ; par contre notre chambre pas top ,elle est petite mais décorée avec gout ,la salle de bain avec douche ,quand on ferme le rideau on est un peu dans le noir ,les toilettes un sanie broyeur pas top pour un hôtel et bruyant aussi et la chambre est mal insonorisée on entend les bruits dans la cour extérieure pas top
le petit déjeuner est correct il nous est proposé plusieurs formules (sucre,salé )tout à fait banal mais correct
il faut y descendre pour le prix et l’emplacement mais pas pour le coté cosy qu'on peut attendre d'un hôtel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Nathalie D, Gérant de Ibis Styles Toulouse Capitole, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel. Nous communiquons beaucoup auprès de notre clientèle car nous venons d'acquérir cet hôtel il y a tout juste un an. Apparemment nous avons oublié de le faire avec vous, et nous nous en excusons. Même si cela ne change rien sur le ressenti de votre séjour passé, cette information peut vous aider à comprendre que nous sommes tout à fait conscients de certains désagréments lié à la complexité du bâtiment, hors norme, chargé d'histoire. Nous sommes en train de plancher sur un projet de rénovation afin d'améliorer, pour nos clients, le confort de certaines chambres et de l'hôtel dans son ensemble. Vu la taille de cet hotel particulier du dix-neuvième siècle la tache est plus ardue et demande une plus longue réflexion qu'un bâtiment neuf en béton, sans âme. Le bruit de la cour à été tout à fait occasionnel car nous sommes protégé,grâce à la cour intérieure de la pollution sonore habituelle des centres ville (voiture, Klaxon et chahut nocturne) . Nous sommes désolé que le petit-déjeuner vous est paru commun, mais nous sommes un 2 étoiles et non un 3 avec pour 9 euros, un buffet à volonté avec du café Nespresso du pain et des viennoiseries Fraîches du jour NON SURGELES charcuterie ,fromages ,fruits frais etc...On va essayer de faire mieux ! c'est promis ! Merci pour vos observations qui nous permettent de mieux cerner vos attentes afin de mieux les satisfaire.