67 $US
57 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
87 $US
57 $US
109 $US
103 $US
  • Service d'étage
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
146 $US
Pullman
  • Restaurant
Avis publié : 16 juin 2018

L'hôtel a été sélectionné pour un voyage en groupe d'une vingtaine de personnes, tous collègues de travail. Un accueil parfait, un service attentif, compétent et personnalisé digne d'un hôtel de luxe.
une situation parfaite, un parking aisé, magnifiquement situé sur la Place du Capitole, au calme, bonne literie, bonne insonorisation, un excellent petit-déjeuner et des prix accessibles. Le personnel est particulièrement disponible, charmant et serviable,. Rare.

Astuce pour la chambre : la cour intérieure offre un calme total mais sans la jolie vue de la Place du Capitole (un choix à faire)
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Nathalie D, Propriétaire de Ibis Styles Toulouse Capitole, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Viviane,

Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire !

Nous sommes ravis que votre groupe ait passé un bon séjour dans notre hotel. Sachez que c'est un plaisir pour notre équipe en réception de se rendre disponible à la moindre demande que vous pourriez avoir durant votre passage chez nous, mais que ce plaisir s'en retrouve toujours grandi par de si bons retours !

J'espère vous revoir prochainement dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

...Qui se permet pour installer 2 de ses connaissances, lors d’un spectacle dans la cour de l’hôtel, de déplacer mes affaires laissées sur une chaise (non réservée je précise) pendant que je me délasse les jambes vu que le dit spectacle à 1/2h de retard et que j’interromps lui disant « vous prenez vos aises ! » me répond « encore heureux, c’est chez moi ! »...ça c’est la grande classe !!!
Ceci dit, le spectacle, Les fâcheux, était extra !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Nathalie D, Propriétaire de Ibis Styles Toulouse Capitole, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Chère Madame,

J'ai effectivement décalé vos affaires d'une chaise, persuadée d'avoir bel et bien laissé une affichette "Réservé" à la place sur laquelle étaient posés vos biens. Les spectacles en plein air peuvent générer ce genre d'aléas.

Croyant bien faire, et des parents souhaitant partager ce moment ensemble avec leurs enfants, le quiproquo est venu de ce changement de disposition qui ne venait pas d'une mauvaise intention de ma part, croyez-le bien. Si j'en regrette la forme, sachez que je ne regrette pas le fond de ma démarche. J'osais espérer que vous l'eussiez compris.

Néanmoins, sachez que votre commentaire aspire à évaluer notre hôtel dans sa globalité, tel un client qui aurait séjourné chez nous. Or, vous n'avez apprécié qu'une performance théâtrale dans la cour de l'hôtel. Il est donc pour moi, ainsi que pour toute l'équipe qui travaille à l'Ibis Styles Toulouse Capitole, dur d'accepter un tel commentaire ainsi qu'une note basés sur cette seule expérience.

Pour en revenir à notre activité de base, sachez que le retard de 30 minutes était justement dû à un groupe de 32 clients que nous attendions en arrivée à l'hôtel ce soir-là. Nous justifions donc ce retard par le souhait du bon déroulement de la représentation, en évitant leur passage juste devant la scène.

Enfin, nous sommes heureux que le spectacle vous ait plu.

Cordialement

Avis publié : 29 mai 2018

en déplacement professionnel, j'ai séjourné dans cet Ibis Style
l'hôtel est situé sur la place du Capitol ce qui peut faire un peu peur mais il est facile d'accès.
pas de parking "hôtel" mais un parking public sous la place du Capitol.
petit plus : l'hôtel propose un ticket à 50% pour la nuit dans ce parking (environ 13 € au lieu de 25)
plusieurs restaurants à proximité
l'entrée de l'hôtel se fait par une petite porte et débouche sur une très jolie cour intérieure
les chambre sont spacieuses, confortables tout ce que l'on est en droit d'attendre un Ibis Style

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Nathalie D, Propriétaire de Ibis Styles Toulouse Capitole, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant notre hôtel.

Vous me voyez ravie de vous savoir satisfait par votre séjour dans sa globalité, et j'espère donc vous revoir très bientôt dans notre établissement lors d'un prochain passage dans la ville rose peut-être !

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

L’hôtel est situé dans un vieil hôtel de la place du Capitole. L’intérieur a été entièrement refait.
Les prestations sont excellentes, supérieures à la catégorie.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais confortables, tranquilles.
On ne peut rien reprocher au buffet du petit déjeûner, complet.
Enfin, le personnel est très agréable.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant votre séjour.

Nous sommes très heureux qu'il vous ait plu en tout point, et nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe en réception ainsi que dans les étages !

J'espère vous revoir dans notre établissement lors d'un nouveau passage à Toulouse !

Avis publié : 16 mai 2018

Bon accueil, l’emplacement Est idéal sur la place du capitole et espace très calme
Bon compromis hôtel / parking, petit déjeuner sympa
Nous garderons un bon souvenir de notre séjour
Établissement à recommander

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nathalie D, Propriétaire de Ibis Styles Toulouse Capitole, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'ibis Styles Toulouse Capitole, et espérons vous y revoir prochainement si vous revenez à Toulouse !