“Path��tique ”

Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
N° 21 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Chambre confortable, propre, salle de bain tellement bien faite qu'elle s'inonde a la moindre douche
Restauration affligeante. Un risotto aux fruits de mer avec 3 moules et 1 crevette ...des buffets d'entr��es et de desserts bien fournis ...de produits industriels .
Une note plus que sal��e

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Monsieur Boris, merci pour votre avis. Vous n'avez pas apprécié le risotto sur le buffet chaud. Je rappelle que notre formule buffet chaud est au choix et à volonté. Ce qui permet de satisfaire les goûts d'un plus grand nombre. Nous aimons mettre des thèmes à nos buffets chauds. Par exemple aujourd'hui c'est TEX MEX, demain c'est voyage en Orient avec Couscous à se composer soit même et toujours à volonté ! Nous réalisons un très grand nombre de couverts et nous prenons en compte toutes les remarques même les moins bonnes; j'espère pouvoir vous accueillir prochainement et vous montrer que nous sauront vous satisfaire, bien cordialement, Fabrice G. Directeur

Avis publié : 16 novembre 2013

J'ai eu la chambre 210 dans l'ancien bâtiment.
A mon entrée, chambre nouvelle génération et agréable.
Par contre, j'ai vite déchanté car la chambre se trouve coté route et elle était très bruyante mauvaise isolation phonique.
De plus a mon arrivée chaque soir, j'ai été obligé de repasser a l'accueil pour refaire valider ma carte d’accès a ma chambre

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Bonjour Monsieur Patrick F, merci pour votre avis. Comme vous le signalez, l'hôtel a été entièrement rénové et ce, dans le respect des normes d'isolation thermiques et phoniques. Les menuiseries bois ont été remplacées par des menuiseries en aluminium tandis que les portes en bois, elles,changées contre des portes sécurit en acier. L'hôtel se situe dans une zone de bureaux très calme distribuée par une petite Avenue, l'Avenue Marcel DASSAULT. Votre chambre à l'angle du bâtiment, donnait sur cette petite route. Nous sommes désolés de voir que votre sommeil en a été dérangé. Le sytème de carte RFID de l'hôtel est un système qui se généralise de plus en plus car il permet un niveau de sécurité important pour le client en donnant une vraie mémoire à la serrure. Cependant, parfois au bout d'une journée, et à cause des ondes des téléphones portables notamment, la carte peut se désactiver et vous oblige à repasser à la réception. Nous nous rapprochons du prestataire afin de trouver la meilleure solution. Veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations, Fabrice G, Directeur

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons juste eu un problème de literie le matelas était trop mou et la bouilloire n'avait pas été nettoyée du précédent voyage sinon très bien. Un bémol aussi pour la salle à manger qui fait vraiment cantine. Dommage!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Hôtel bien situé, proche de la rocade permet un accès rapide pour Toulouse et sa région. Personnel agréable, mais parking pas toujours évident. Restauration accueillante et rapide. La réservation par le net n'est pas évidente et nous avons du demander plusieurs fois la confirmation de celle-ci

Astuce pour la chambre : Rangement un peu exigüe pour un séjour prolongé.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Le buffet du soir et du matin sont très bons et variés. Par rapport le prix, le chambre est spatiale avec une grande salle de douche. Décoration moderne et agréable. Bien situé pour faire une nuit d'étape.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

hôtel très facile d’accès et très bien situé (50 mètres du parc) avec parking privé.
accueil impeccable,réceptionnistes souriantes et disponibles.
chambre propre, spacieuse, literie confortable, salle de bain parfaite...
petit déjeuner généreux et varié en produits sucrés et salés (il est rare d'être déçu par un petit déjeuner campanile).
le petit moins est le repas du soir, rien à dire sur la qualité des plats (menu enfant très bien) mais le service un peu détendu à mon goût (pas de proposition sur le plat du jour, ni café ou autre).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Hotel très bien placé par rapport à l'autoroute et au centre ville. Chambre très confortable pour le prix et petit déjeuner à volonté et à moitié prix pour mes 3 enfants. Personnel chaleureux et patient.

• Séjour en : août 2013