“publicité mensongère” 2 5 étoiles

Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Maurice Hurel, 31500, Toulouse, France   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 16 sur 132 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
Limoges
“publicité mensongère”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Il est très désagréable de réserver un hotel qui promet une chaine de tv (canal +), de vouloir voir un évènement spécifique sur la dite chaine .... et de constater que la chaine n'est plus accessible "depuis 3 semaines" comme dans tous les hotels Campanile. Publicité mensongère ? Vous avez dit publicité mensongère ??

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Monsieur Benoit P, je vous remercie pour votre avis qui nous permet toujours la recherche d'amélioration de nos services. En effet, la mention Canal + figurait toujours sur notre site, mais depuis le nécessaire a été fait. Canal + a été retiré au profit de plusieurs chaînes internationales (anglaises, espagnoles et allemandes) pour répondre à une demande croissante de notre clientèle internationale. Canal + se voit retirer successivement ses droits pour plusieurs sports, notamment le football. C'est la raison pour laquelle nous avons opté pour bein sport 1 et 2 accessible pour le moment sur notre grand écran du lounge. Cette solution pourra être déployée sur les écrans des chambres. J'espère que vous comprenez mieux notre démarche. Bien cordialement, Fabrice G. Directeur

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

séjour parfait.
personnel très agréable et à l'écoute
rien n'a redire sur la chambre, très bonne literie et insonorisation.
situation idéale pour la cité de l'espace ou pour une étape en direction du Sud.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

PAU
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Chambre confortable, propre, salle de bain tellement bien faite qu'elle s'inonde a la moindre douche
Restauration affligeante. Un risotto aux fruits de mer avec 3 moules et 1 crevette ...des buffets d'entr��es et de desserts bien fournis ...de produits industriels .
Une note plus que sal��e

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur Boris, merci pour votre avis. Vous n'avez pas apprécié le risotto sur le buffet chaud. Je rappelle que notre formule buffet chaud est au choix et à volonté. Ce qui permet de satisfaire les goûts d'un plus grand nombre. Nous aimons mettre des thèmes à nos buffets chauds. Par exemple aujourd'hui c'est TEX MEX, demain c'est voyage en Orient avec Couscous à se composer soit même et toujours à volonté ! Nous réalisons un très grand nombre de couverts et nous prenons en compte toutes les remarques même les moins bonnes; j'espère pouvoir vous accueillir prochainement et vous montrer que nous sauront vous satisfaire, bien cordialement, Fabrice G. Directeur
Limoges
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai eu la chambre 210 dans l'ancien bâtiment.
A mon entrée, chambre nouvelle génération et agréable.
Par contre, j'ai vite déchanté car la chambre se trouve coté route et elle était très bruyante mauvaise isolation phonique.
De plus a mon arrivée chaque soir, j'ai été obligé de repasser a l'accueil pour refaire valider ma carte d’accès a ma chambre

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Monsieur Patrick F, merci pour votre avis. Comme vous le signalez, l'hôtel a été entièrement rénové et ce, dans le respect des normes d'isolation thermiques et phoniques. Les menuiseries bois ont été remplacées par des menuiseries en aluminium tandis que les portes en bois, elles,changées contre des portes sécurit en acier. L'hôtel se situe dans une zone de bureaux très calme distribuée par une petite Avenue, l'Avenue Marcel DASSAULT. Votre chambre à l'angle du bâtiment, donnait sur cette petite route. Nous sommes désolés de voir que votre sommeil en a été dérangé. Le sytème de carte RFID de l'hôtel est un système qui se généralise de plus en plus car il permet un niveau de sécurité important pour le client en donnant une vraie mémoire à la serrure. Cependant, parfois au bout d'une journée, et à cause des ondes des téléphones portables notamment, la carte peut se désactiver et vous oblige à repasser à la réception. Nous nous rapprochons du prestataire afin de trouver la meilleure solution. Veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations, Fabrice G, Directeur
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons juste eu un problème de literie le matelas était trop mou et la bouilloire n'avait pas été nettoyée du précédent voyage sinon très bien. Un bémol aussi pour la salle à manger qui fait vraiment cantine. Dommage!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cagnes-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel bien situé, proche de la rocade permet un accès rapide pour Toulouse et sa région. Personnel agréable, mais parking pas toujours évident. Restauration accueillante et rapide. La réservation par le net n'est pas évidente et nous avons du demander plusieurs fois la confirmation de celle-ci

Astuce pour la chambre : Rangement un peu exigüe pour un séjour prolongé.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le buffet du soir et du matin sont très bons et variés. Par rapport le prix, le chambre est spatiale avec une grande salle de douche. Décoration moderne et agréable. Bien situé pour faire une nuit d'étape.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis