Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
Ibis Toulouse Centre(Toulouse)(Bonne affaire !)
74 $US
145 $US
82 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
85 $US
73 $US
63 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour, enfin un Campanile où on n'entend pas la douche ni la chasse d'eau des voisins. Bien insonorisé, spacieux, nous avons pu dormir avec notre fille ainée et ajouter un lit bébé tout en gardant de l'espace pour circuler. Les rangements sont suffisants, les toilettes séparées de la douche. Seul petit bémol, les mur des toilettes de notre chambre n'étaient pas très propres, probablement un petit oubli lors du ménage.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013

Etablissement de bonne qualité, salle de travail bien insonorisée, chambre confortable, restauration pratique avec les plats chauds en buffet (plus rapide pour le service)
Très bon accueil, dommage qu'il n'y ai pas un salon avec des canapés et des fauteuils pour l'attente, la lecture ou simplement prendre un verre, sur les tables avec chaise cela est moins confortabble.

Astuce pour la chambre : Avantage pour les chambres qui se trouve dans le batiment accueil et séminaire, pas besoin de ressortir pour y aller quand le temps n'est pas bon.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous sommes très surpris en découvrant cet hotel Campanil.
Personnel agréable avec un charmant accent toulousain.
Des chambres sont refaites avec un très bon désign
Literie de bonne qualité
115 € avec le petit déjeuner.
Seul hic, l'odeur des égouts dans le couloir du 3è étage

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur la cité de l'Espace
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Bonjour Monsieur Charles N, tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire très positif sur notre établissement. Ensuite, je vous confirme que le problème des mauvaises odeurs a été neutralisé. Il manquait une VMC dans une gaine technique. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement, bien cordialement, Fabrice G, Directeur.

Avis publié : 27 novembre 2013

Je pense que mon avis medioce n'est pas representative de cet hotel.
Il n'y avait pas de chauffage, la chambre etait tres froide, voir glaciale.
En plus la chambre voisine communiquante avec la mienne etait tres mal insonorisee. j'ai donc du supporter les ronflements du voisin en stereo en plus des odeurs de cigarettes (mais il fallait bien se rechauffer)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Madame Caroline L, merci pour votre avis. Oui la pompe à chaleur de l'hôtel est tombée en panne le lundi 25 novembre. Le lundi après-midi nous avons acheté 50 convecteurs 2000 W que nous avons immédiatement installés dans les chambres. Je suis désolé d'apprendre que cela n'a pas été suffisant pour vous. Concernant le problème d'isolation phonique des portes communiquantes des chambres familiales, nous installons actuellement des dalles entre les 2 portes afin d'obtenir une isolation parfaite ! Dernier point, l'établissement est entièrement non-fumeur, cela est rappelé dans toutes les chambres par des pancartes au niveau de la penderie et la majorité des fumeurs respecte cette règle...sauf quelques uns. Nous allons être plus vigilant à la réception et utiliser un anti-tabac plus fort. Bien cordialement, Fabrice G. Directeur

Avis publié : 25 novembre 2013

Il est très désagréable de réserver un hotel qui promet une chaine de tv (canal +), de vouloir voir un évènement spécifique sur la dite chaine .... et de constater que la chaine n'est plus accessible "depuis 3 semaines" comme dans tous les hotels Campanile. Publicité mensongère ? Vous avez dit publicité mensongère ??

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Monsieur Benoit P, je vous remercie pour votre avis qui nous permet toujours la recherche d'amélioration de nos services. En effet, la mention Canal + figurait toujours sur notre site, mais depuis le nécessaire a été fait. Canal + a été retiré au profit de plusieurs chaînes internationales (anglaises, espagnoles et allemandes) pour répondre à une demande croissante de notre clientèle internationale. Canal + se voit retirer successivement ses droits pour plusieurs sports, notamment le football. C'est la raison pour laquelle nous avons opté pour bein sport 1 et 2 accessible pour le moment sur notre grand écran du lounge. Cette solution pourra être déployée sur les écrans des chambres. J'espère que vous comprenez mieux notre démarche. Bien cordialement, Fabrice G. Directeur