“usine hotelière”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Migennes, France
“usine hotelière”
Avis écrit le 8 février 2014

A utiliser pour faire une visite ou un job à la cité de l'espace
C'est une usine hôtelière très impersonnelle et sans chaleur humaine.
Exactement le contraire du Campanile Sesquière Toulouse (moins accessible aux heures de pointe

Astuce pour la chambre : bien vérifier la propreté du linge de toilette avant usage service restaurant professionnel mais sa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rodilhan
Avis écrit le 3 janvier 2014

Ce campanile nouvelle génération est excellent. Certains hotel classé peuvent se faire du souci quand on compare qualité prix. Bien sur il n'est pas au centre ville mais ceux qui veulent visiter la cité de l'espace aucun probleme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cholet, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions reserve 2 chambres pour la nuit de Noel au Campanile Toulouse sud est cité de l'espace.
Pour des raisons de santé, le reveillon n'a pu se faire à Toulouse mais à Nimes, nous avons donc voulu louer ces 2 chambres dans un Campanile de Nimes en lieu et place de celui de Toulouse.
Réponse de la centrale de reservation "Louvre Hotel Group" : Impossible, c'est une reservation prépayée, elle n'est ni annulable, ni modifiable.
Merci Campanile, visiblement le sens du service au client ne fait pas partie de vos valeurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bron, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Séjour très agréable, le personnel irréprochable et sympathique; sauf que certaines prestations ont été facturées bien qu'elles aient été annulées sans les avoir consommées (les repas par exemple)
Les chambres sont bien vu le prix de la prestation

Astuce pour la chambre : Revoir les plafonds des douches ( chambre 08 par exemple )
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Niort
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour, enfin un Campanile où on n'entend pas la douche ni la chasse d'eau des voisins. Bien insonorisé, spacieux, nous avons pu dormir avec notre fille ainée et ajouter un lit bébé tout en gardant de l'espace pour circuler. Les rangements sont suffisants, les toilettes séparées de la douche. Seul petit bémol, les mur des toilettes de notre chambre n'étaient pas très propres, probablement un petit oubli lors du ménage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Beziers, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Etablissement de bonne qualité, salle de travail bien insonorisée, chambre confortable, restauration pratique avec les plats chauds en buffet (plus rapide pour le service)
Très bon accueil, dommage qu'il n'y ai pas un salon avec des canapés et des fauteuils pour l'attente, la lecture ou simplement prendre un verre, sur les tables avec chaise cela est moins confortabble.

Astuce pour la chambre : Avantage pour les chambres qui se trouve dans le batiment accueil et séminaire, pas besoin de ressor...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

ISSOU
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes très surpris en découvrant cet hotel Campanil.
Personnel agréable avec un charmant accent toulousain.
Des chambres sont refaites avec un très bon désign
Literie de bonne qualité
115 € avec le petit déjeuner.
Seul hic, l'odeur des égouts dans le couloir du 3è étage

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur la cité de l'Espace
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Monsieur Charles N, tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire très positif sur notre établissement. Ensuite, je vous confirme que le problème des mauvaises odeurs a été neutralisé. Il manquait une VMC dans une gaine technique. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement, bien cordialement, Fabrice G, Directeur.