Avis publié : 16 février 2014

Chambre très propre et parfaite, un petit bémol sur la literie

Très bon hotel et restauration, un petit bémol sur la literie, manque un grille pain simple et normal pour le petit déjeuner, personnel très sympa

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

J'ai essayé le Campanile Toulouse cité de l'espace en février 2014.
La chambre est correcte sans plus surtout vu le prix. Les repas sont toujours pareil, buffets entrées, desserts et/ou plats chauds. La salle est immense et le service inexistant grâce aux buffets. Le rapport qualité prix est mauvais tant pour la restauration que pour l’hébergement. Je n'y reviendrai pas et vous le déconseille.

Avis publié : 14 février 2014

Séjour d'une nuit correct. J'ai trouvé que la propreté du sol de la salle de bains pourrait être sensiblement améliorée (sol collant par endroits). Pour le reste RAS. Hôtel situé au calme et de bon confort.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2014

Chambre parfaite avec une literie au top
Une grande douche, des toilettes separes
Rien a redire
Au niveau du restaurant, une carte un peu trop simple avec le systeme du buffet chaud mais rien a redire sur les produits

Avis publié : 10 février 2014

très belle chambre, ambiance très agréable, et l'excellente surprise d'avoir une vue splendide sur ariane 5 de la cité de l'espace, hôtel facile à trouver, personnel aimable et disponible, on reviendra

Astuce pour la chambre : penser à bien regarder en détail les douches, nous avons retrouvé un sachet usagé de Saugella toilette intime