Avis publié : 22 février 2014

Un hôtel toujours aussi bien tenu, propre, calme avec un personnel souriant et agréable. Commentaire valable pour les chambres NEW GENERATION dans le bâtiment principal (je ne connais pas les autres chambres)
Un peu loin du centre ville mais au moins nous ne sommes pas trompé par les prestations

Astuce pour la chambre : Choisir chambres NEW GENERATION dans le bâtiment principal et au dernier étage (le 3°)
Avis publié : 19 février 2014

d'un accès aisé et au calme, c'est parfait pour une étape. En revanche, je déconseille le restaurant, dont la nourriture reste très ordinaire aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner.
La literie est excellente;

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2014

L'accès à l'hotel est trés simple, parking juste à l'entréé.Trés bon accueil avec proposition de diner sur place, le service fut impeccable avec toujours du personnel trés souriant.
C'était une formule nuit + entréé à la citée de l'espace.
C'était parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre calme et impeccable.
Avis publié : 16 février 2014

Chambre très propre et parfaite, un petit bémol sur la literie

Très bon hotel et restauration, un petit bémol sur la literie, manque un grille pain simple et normal pour le petit déjeuner, personnel très sympa

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

J'ai essayé le Campanile Toulouse cité de l'espace en février 2014.
La chambre est correcte sans plus surtout vu le prix. Les repas sont toujours pareil, buffets entrées, desserts et/ou plats chauds. La salle est immense et le service inexistant grâce aux buffets. Le rapport qualité prix est mauvais tant pour la restauration que pour l’hébergement. Je n'y reviendrai pas et vous le déconseille.