“Très bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Cagnes-sur-mer, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 24 mars 2014

Notre séjour en famille dans le cadre d'un déplacement sportif, c'est très bien déroulé, pour l'hôtel tout est parfait accueil, chambre, bar et restaurant, l'ensemble du personnel étant à l'écoute et disponible.

Astuce pour la chambre : ne rien changer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Chambre agréable, propre, sobre. Très bonne literie. Les salle de bain est agréable et bien agencée. Seul petit bémol pour que ce soit très bien est la qualité du petit déjeuner ... Voyageant très souvent dans le cadre professionnel, je constate qu'il esxiste une enseigne proche qui propose un "pack" avec le petit déjeuner que je trouve de meilleure qualité pour un prix inférieur. Un effort sur cet aspect là et cela serait excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Meze, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons profité d une offre ou les entrées a la cité de l espace sont offertes (il faut appelé directement l'hotel) économie 55 euros entrée 20 euros par adulte + 15 pour enfant
Et donc une chambre juste en face de la maquette grandeur nature de la fusée ariane 5
L’accueil est agréable et nous avons eu tout les renseignements demandés
Les chambres sont agréable et propre.
Nous n avons pas mangé au restaurant

Astuce pour la chambre : Si vous devez aller à la cité de l espace profité de la promo c est imbattable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel calme, propre, les chambres sont grandes et modernes, le restaurant irréprochable et le petit déjeuner copieux et bon. Nous le conseillons pour ceux qui veulent visiter la cité de l'espace comme ceux qui ne sont intéressés que par le centre de TOULOUSE.

Astuce pour la chambre : Nous avons reserver par booking.com et nous avons payé 106 euros pour deux nuits au lieu de 180 envi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 10 mars 2014

le service a été comme d'habitude professionnel, la chambre était parfaite, seul inconvénient, une forte odeur de cigarette était désagréable.
l'emplacement est fonctionnel , les prestations sont très correctes

Astuce pour la chambre : une odeur de cigarette etait désagréable dans la chambre, (1ere fois que cela arrivait)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

La Lande-de-fronsac, France
Avis écrit le 4 mars 2014

très bon accueil et super literie mais attention chambre odeur de cigarettes
fumeur avant nous et petite déjeuner excellent literie parfaite aménagement super que du bon pour et conseil à nos amis
très bon qualité prix

Astuce pour la chambre : attention lorsque les gens sont irrespectueux odeur tabac
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel ptratique pour accéder à la cité de l'espace juste à côté
Refait de neuf pour le batiment principal, il est agréable et le restaurant de l'hôtel est bien avec une belle offre "buffet"
chambre bien agencée

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 130 à Toulouse
Ibis Budget Toulouse Cité de l'Espace 1
Ibis Budget Toulouse Cité de l'E...
N° 41 sur 130 à Toulouse
N° 24 sur 130 à Toulouse
La Quietat
La Quietat
N° 60 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace

Établissement : Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
Adresse: Rue Maurice Hurel, 31500, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Toulouse
N°8 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°16 des hôtels familiaux à Toulouse
N°17 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace 3*
Un concept innovant, l'hôtel restaurant offre un cadre résolument moderne et confortable avec des chambres spacieuses, design et fonctionnelles. Tout a été pensé pour votre bien-être et votre plaisir. Venez déguster une cuisine sous forme de buffets à volonté dont les thèmes varient tous les jours. Vous voulez le meilleur pour vos collaborateurs ? Un espace leur est entièrement dédié. Nous avons 5 salles séminaires lumineuses, certaines avec une vue imprenable sur la Cité de l'Espace. Pour garantir la réussite de votre projet, nous sommes à votre écoute et nous vous faisons bénéficier d'un conseil personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Toulouse Sud Est-Cite De L'espace