“Si on a de la chance”

Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
N° 19 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 avril 2014

Très correct si on a la chance d'être dans le bâtiment principal, au dessus du restaurant, mais très insatisfaisant lorsque on se retrouve dans le petit bâtiment sur le parking. le problème tient surtout de l'isolation phonique insuffisante qui ne permet pas de dormir convenable dès que les camions de livraison arrive, c'est à dire à partir de 3h du matin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 mars 2014

On croit rever en entrant dans la chambre tellement c est coocooning. Tres design, tres clair
Enorme avantage, les toilettes separees. Le resto tres contemporain, tres sympa. Cerise sur le gateau pour 119€ vous avez la soiree etape avec la chambre, le diner 3 plats, petit dej le tout pour 2 personnes. Maintenant pour nous ce sera CAMPANILE renove quand nous ferons de la route
Le personnel est tres sympa et competent. De plus rien qu avec les buffets d entrees et desserts, le repas est pris. F O R M I D A B L E, les hoteliers independants ont du souci a se faire

Astuce pour la chambre : La ch 232 qui donne sur la fusee ARIANE
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Notre séjour en famille dans le cadre d'un déplacement sportif, c'est très bien déroulé, pour l'hôtel tout est parfait accueil, chambre, bar et restaurant, l'ensemble du personnel étant à l'écoute et disponible.

Astuce pour la chambre : ne rien changer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Chambre agréable, propre, sobre. Très bonne literie. Les salle de bain est agréable et bien agencée. Seul petit bémol pour que ce soit très bien est la qualité du petit déjeuner ... Voyageant très souvent dans le cadre professionnel, je constate qu'il esxiste une enseigne proche qui propose un "pack" avec le petit déjeuner que je trouve de meilleure qualité pour un prix inférieur. Un effort sur cet aspect là et cela serait excellent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons profité d une offre ou les entrées a la cité de l espace sont offertes (il faut appelé directement l'hotel) économie 55 euros entrée 20 euros par adulte + 15 pour enfant
Et donc une chambre juste en face de la maquette grandeur nature de la fusée ariane 5
L’accueil est agréable et nous avons eu tout les renseignements demandés
Les chambres sont agréable et propre.
Nous n avons pas mangé au restaurant

Astuce pour la chambre : Si vous devez aller à la cité de l espace profité de la promo c est imbattable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Hotel calme, propre, les chambres sont grandes et modernes, le restaurant irréprochable et le petit déjeuner copieux et bon. Nous le conseillons pour ceux qui veulent visiter la cité de l'espace comme ceux qui ne sont intéressés que par le centre de TOULOUSE.

Astuce pour la chambre : Nous avons reserver par booking.com et nous avons payé 106 euros pour deux nuits au lieu de 180 envi...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

le service a été comme d'habitude professionnel, la chambre était parfaite, seul inconvénient, une forte odeur de cigarette était désagréable.
l'emplacement est fonctionnel , les prestations sont très correctes

Astuce pour la chambre : une odeur de cigarette etait désagréable dans la chambre, (1ere fois que cela arrivait)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 130 à Toulouse
IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2
IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE...
N° 45 sur 130 à Toulouse
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 34 sur 130 à Toulouse
Residhome Privilege Toulouse Occitania
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 21 sur 130 à Toulouse
Ibis Toulouse Ponts Jumeaux
Ibis Toulouse Ponts Jumeaux
N° 14 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse Ouest - Purpan
Campanile Toulouse Ouest - Purpa...
N° 17 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace

Adresse: Rue Maurice Hurel, 31500, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Toulouse
N°16 des hôtels familiaux à Toulouse
N°17 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie de prix : 47€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace 3*
Un concept innovant, l'hôtel restaurant offre un cadre résolument moderne et confortable avec des chambres spacieuses, design et fonctionnelles. Tout a été pensé pour votre bien-être et votre plaisir. Venez déguster une cuisine sous forme de buffets à volonté dont les thèmes varient tous les jours. Vous voulez le meilleur pour vos collaborateurs ? Un espace leur est entièrement dédié. Nous avons 5 salles séminaires lumineuses, certaines avec une vue imprenable sur la Cité de l'Espace. Pour garantir la réussite de votre projet, nous sommes à votre écoute et nous vous faisons bénéficier d'un conseil personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Toulouse Sud Est-Cite De L'espace