Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
ÉcoLeadersNiveau Argent
Roujan
“campanile”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

La chambre super, bien équipée, propre, agréable.
Le restaurant par contre n'était vraiment pas terrible pour le buffet du soir, nous n'avons quasi rien mangé, c'était froid, il y avait du roti très sec, enfin pas très bon;

Astuce pour la chambre : rien à dire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Je suis très satisfaite de mon séjour (accueil, propreté, service en restauration). Juste un petit bémol sur les chambres dans lesquelles il y a une porte entre 2 chambres. Etant au rez de chaussée, je n'ai pas entendu le fourggon qui s'est garé devant ma fenêtre, par contre, j'ai bien été réveillé par un voisin (qui se croyait seul au monde) entre minuit et 1h du matin

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère cliente, je vous remercie pour votre commentaire. En effet, je vous confirme qu'entre les deux portes, nous allons installer une plaque d'isolation phonique. Je suis agréablement surpris quant à l'efficacité du triple vitrage. Nous imposons aussi des horaires de livraison à nos fournisseurs après 09h00. Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, très cordialement, Fabrice G, Directeur.
Saumur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

dommage pour cet hotel refait à neuf, chambres agréables, restaurant Campanile produits industriels garantis!!. Accueil froid de la réceptionniste trop occupée au restaurant pour s'occuper des arrivants..

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client, tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Je suis en effet très déçu de l'accueil qui vous a été réservé. Croyez-moi, ce n'est pas là l'image que nous souhaitons donner. Votre avis nous permettra de toujours plus sensibiliser notre équipe tant nous voulons cultiver l'inverse de ce que vous avez pu ressentir. Je mets tout en oeuvre pour que votre prochaine expérience chez nous soit une réussite ! A très bientôt, Fabrice G, Directeur.
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Très correct si on a la chance d'être dans le bâtiment principal, au dessus du restaurant, mais très insatisfaisant lorsque on se retrouve dans le petit bâtiment sur le parking. le problème tient surtout de l'isolation phonique insuffisante qui ne permet pas de dormir convenable dès que les camions de livraison arrive, c'est à dire à partir de 3h du matin.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

On croit rever en entrant dans la chambre tellement c est coocooning. Tres design, tres clair
Enorme avantage, les toilettes separees. Le resto tres contemporain, tres sympa. Cerise sur le gateau pour 119€ vous avez la soiree etape avec la chambre, le diner 3 plats, petit dej le tout pour 2 personnes. Maintenant pour nous ce sera CAMPANILE renove quand nous ferons de la route
Le personnel est tres sympa et competent. De plus rien qu avec les buffets d entrees et desserts, le repas est pris. F O R M I D A B L E, les hoteliers independants ont du souci a se faire

Astuce pour la chambre : La ch 232 qui donne sur la fusee ARIANE
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Notre séjour en famille dans le cadre d'un déplacement sportif, c'est très bien déroulé, pour l'hôtel tout est parfait accueil, chambre, bar et restaurant, l'ensemble du personnel étant à l'écoute et disponible.

Astuce pour la chambre : ne rien changer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Chambre agréable, propre, sobre. Très bonne literie. Les salle de bain est agréable et bien agencée. Seul petit bémol pour que ce soit très bien est la qualité du petit déjeuner ... Voyageant très souvent dans le cadre professionnel, je constate qu'il esxiste une enseigne proche qui propose un "pack" avec le petit déjeuner que je trouve de meilleure qualité pour un prix inférieur. Un effort sur cet aspect là et cela serait excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires