Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rennes, France
“WE”
Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent hôtel nouvelle génération Campanile, encore mieux que les anciens, chambre spacieuse, SB TBien, belle douche et miroire sur lavabo qui ne prend pas la buée. Insonorisation parfaite, on n'entend pas les voisins ni les canalisations
Seul bémol : le restaurant c'est tjs très très moyen, buffet très très simple peu de recherche et pourtant prix élevé 25 euros + boissons A REVOIR
Nous continuerons à aller ds les hôtels Campanile (surtout nouvelle génération) mais nous chercherons à dîner à l'extérieur si pas d'amélioration c'st dommage de devoir sortir

Astuce pour la chambre : continuer à transformer les Campanile en nouvelle génération , c'st le TOP

Avis écrit le 5 mai 2014

bonne situation (face à une fusée Arianne..) dans un cadre agréable, parking sécurisé.
la chambre est très propre, mais manque un peu de décoration.
bonne literie
petit déjeuner standard, pas très original

Astuce pour la chambre : stock de café et thé très limité...pas de biscuits, à améliorer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Chambre spacieuse, salle de bains avec grande douche et WC séparés. Théière avec café et thé dans la chambre. Le bruit de la climatisation était assez fort donc nous l'avons coupée ! Lit très confortable, chambre moderne et design, très propre. Rien à redire, je conseille vivement si vous avez quelque chose de prévu dans cette zone de Toulouse. Très bon rapport qualité-prix !

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui donnent sur la fusée de la Cité de l'Espace, c'est assez sympa.
Couzeix
Avis écrit le 3 mai 2014

bon acceuil par le personnel.
Théiere; chambre spacieuse . salle de bains correcte.et propre.poches pour jeter serviettes hygiéniques.
tranquillité pour dormir car peu de monde ce weekend là . petit déjeuner copieux

Toulouse, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Les chambres de ce Campanile ont été refaites (nouvelle génération) et très bien refaites, modernes, bien équipées et propres. Hôtel idéalement placé pour visiter la cité de l'espace. En revanche, comme beaucoup de Campanile, les chambres sont mal isolées sur l'extérieur. Vous êtes réveillés par les premiers VRP qui partent à 6h30 car les voitures sont stationnées en bas des chambres. Mieux vaut y aller le week-end !

Roujan
Avis écrit le 25 avril 2014

La chambre super, bien équipée, propre, agréable.
Le restaurant par contre n'était vraiment pas terrible pour le buffet du soir, nous n'avons quasi rien mangé, c'était froid, il y avait du roti très sec, enfin pas très bon;

Astuce pour la chambre : rien à dire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Je suis très satisfaite de mon séjour (accueil, propreté, service en restauration). Juste un petit bémol sur les chambres dans lesquelles il y a une porte entre 2 chambres. Etant au rez de chaussée, je n'ai pas entendu le fourggon qui s'est garé devant ma fenêtre, par contre, j'ai bien été réveillé par un voisin (qui se croyait seul au monde) entre minuit et 1h du matin

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère cliente, je vous remercie pour votre commentaire. En effet, je vous confirme qu'entre les deux portes, nous allons installer une plaque d'isolation phonique. Je suis agréablement surpris quant à l'efficacité du triple vitrage. Nous imposons aussi des horaires de livraison à nos fournisseurs après 09h00. Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, très cordialement, Fabrice G, Directeur.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 130 à Toulouse
Ibis Budget Toulouse Cité de l'Espace 1
Ibis Budget Toulouse Cité de l'E...
N° 39 sur 130 à Toulouse
La Quietat
La Quietat
N° 61 sur 130 à Toulouse
IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2
IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE...
N° 51 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace

Établissement : Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
Adresse: Rue Maurice Hurel, 31500, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Toulouse
N°16 des hôtels familiaux à Toulouse
N°17 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace 3*
Un concept innovant, l'hôtel restaurant offre un cadre résolument moderne et confortable avec des chambres spacieuses, design et fonctionnelles. Tout a été pensé pour votre bien-être et votre plaisir. Venez déguster une cuisine sous forme de buffets à volonté dont les thèmes varient tous les jours. Vous voulez le meilleur pour vos collaborateurs ? Un espace leur est entièrement dédié. Nous avons 5 salles séminaires lumineuses, certaines avec une vue imprenable sur la Cité de l'Espace. Pour garantir la réussite de votre projet, nous sommes à votre écoute et nous vous faisons bénéficier d'un conseil personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Toulouse Sud Est-Cite De L'espace