“très bon hotel”

Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
N° 20 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 23 mai 2014

Chambre très spacieuse,neuve,déco moderne,grand lit,literie excellente.Petites attentions sympas:bouilloire avec thé, tisane ou café, petits chocolats...Très calme,pas de nuisances extérieures ni intérieures.Je le recommande à toutes personnes séjournant sur Toulouse.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Cher client, merci pour votre très bon commentaire. En effet, l'hôtel jouit d'une situation privilégiée : un parc fleuri, verdoyant, proche de l'échangeur de Montpellier (3 km) et proche du centre ville (4km). Au plaisir de vous revoir prochainement, bien cordialement, Fabrice G, Directeur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

très bon établissement malgré un agent de nuit désagréable se permettant de prendre les gens de haut. Literie confortable, à proximité de la ville, proches des transports en commun, chambres agréables.

Avis publié: 20 mai 2014

La salle du restaurant fait plus penser à un réfectoire de lycée qu'à une salle de restaurant. Le menu qui change tous les 3 mois!!!!!! et les entrées issues de boites de conserves de 5 Kgs !!!!. Le rôti de veau à peine cuit pour ne pas dire saignant, la plupart des resto routiers, bien que critiqués font beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses et claires, salle d'eau et WC séparés, très bien. Le seul bémol que l'o...
Avis publié: 19 mai 2014

TRES BIEN;
Petit déjeuner copieux. Réservation par internet. Le système d'économie d'énergie est bien pensé. Les connue Campanil avant les travaux. Maintenant c'est supper. J'adore la décoration écolo.
Prochaine réservation à l'Hotel Campanile de Caen Est en Mai

Astuce pour la chambre : Rien à dire
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2014

Excellent accueil Chambre correcte et calme Petit déjeuner copieux et varié
Très bien situé pour profiter pleinement du pack séjour avec entrée à la Cité de l' Espace Très bon rapport qualité prix
A recommander

Avis publié: 14 mai 2014

J'ai connu le Campanile avant son relooking, ça n'a plus rien à voir.
Zen serait le mot pour résumer sa nouvelle ambiance.
J'ai beaucoup aimé la salle de bain, et sa lumière moins aveuglante que celle que l'on a l'habitude de trouver dans les hôtels au tarif égal à ceux du Campanile.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

Chambre propre, literie impeccable et de très bonne qualité.
Très bien placé, à quelques minutes de la Cité de l'Espace.
Petit déjeuner copieux avec un large choix de produits.
Accueil chaleureux et convivial.
Nous nous sommes presque sentis comme à la maison !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 130 à Toulouse
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 30 sur 130 à Toulouse
Ibis Toulouse Ponts Jumeaux
Ibis Toulouse Ponts Jumeaux
N° 15 sur 130 à Toulouse
IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2
IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE...
N° 46 sur 130 à Toulouse
Residhome Privilege Toulouse Occitania
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 21 sur 130 à Toulouse
Ibis Budget Toulouse Cité de l'Espace 1
Ibis Budget Toulouse Cité de l'E...
N° 43 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace

Adresse: Rue Maurice Hurel, 31500, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Toulouse
N°16 des hôtels familiaux à Toulouse
N°17 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie de prix : 49€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace 3*
Un concept innovant, l'hôtel restaurant offre un cadre résolument moderne et confortable avec des chambres spacieuses, design et fonctionnelles. Tout a été pensé pour votre bien-être et votre plaisir. Venez déguster une cuisine sous forme de buffets à volonté dont les thèmes varient tous les jours. Vous voulez le meilleur pour vos collaborateurs ? Un espace leur est entièrement dédié. Nous avons 5 salles séminaires lumineuses, certaines avec une vue imprenable sur la Cité de l'Espace. Pour garantir la réussite de votre projet, nous sommes à votre écoute et nous vous faisons bénéficier d'un conseil personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Toulouse Sud Est-Cite De L'espace