Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
Ibis Toulouse Centre(Toulouse)(Bonne affaire !)
74 $US
181 $US
138 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
92 $US
96 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2014

L'hotel est situé en bordure d'autoroute a qq metres du péage, il est entierement remis a neuf et c'est tres bien, par contre c'est un peu bruyant sinon pour le reste excellent rapport qualité prix, parking, petit dej et propreté impeccable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Cher client, je pense que vous devez faire erreur sur l'établissement. En effet, le péage le plus proche se trouve à 3 km (échangeur de Montpellier). Le calme est justement l'un des atouts de l'hôtel. Bien cordialement, Fabrice G, Directeur

Avis publié : 6 juin 2014

De passage sur Toulouse pour deux nuits. Prestations en phases avec les attentes. Zone malheureusement un peu isolée mais pratique pour le lieu du séminaire et pour éviter les embouteillages matinaux.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, merci pour le partage de votre expérience. La zone est calme et quand même bien desservie par les bus avec un arrêt au portail de l'hôtel. Nouveau : une gare routière à 1,5 km ! Bien cordialement, Fabrice G, Directeur.

Avis publié : 6 juin 2014

Je n'avais pas conservé l'image de ce type de prestation sur les hôtels campanile. J'ai donc été très agréable surprise par le niveau de qualité.
Mention Très bien pour l'accueil...........................

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Chère cliente, merci pour le partage de votre expérience positive ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Fabrice G, Directeur.

Avis publié : 4 juin 2014

Je trouve que le coût du petit déjeuné, quoique bien garni, est trop cher... notre estomac ne peut contenir qu'une certaine quantité de nourriture quand bien même c' est buffet à volonté...mes enfants de 13 et 11 ans sont considérés adulte pour un petit déjeuné!!!...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, les avis nous permettent de mieux répondre à vos attentes. C'est la raison pour laquelle j'ai le plaisir de vous annoncer que nous proposons aussi une nouvelle formule petit-déjeuner à 6,50 € qui rencontre un réel succès : avec 1 viennoiserie, 1 boisson chaude et 1 jus de fruit Tropicana. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, bien cordialement, Fabrice G, Directeur

Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel propre, calme et très accueillant. Les prestations sont bien meilleures que dans certains 4 étoiles (NOVOTEL) vieillissant...
La qualité de la restauration est quand à elle perfectible...
Cet hôtel est très agréable et particulièrement adapte aux familles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, je vous remercie pour votre commentaire qui me permet de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau Chef de Cuisine, réel spécialiste des buffets chauds ! J'espère vous accueillir très prochainement, Fabrice G, Directeur.