“Très bon Accueil”

Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
N° 19 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 juillet 2014

En voyage avec mon mari handicapé et mon fils âgé de 8 ans, j'ai effectué ma réservation par téléphone à la plateforme. En ayant bien mentionné le handicap et que nous étions 3, la personne a effectué la réservation. Malheureusement une fois sur place la réceptionniste nous informe que nous avons une chambre pour 3 classique (une chambre pour 3 avec accès PMR n'existant pas....) La réceptionniste a très gentillement trouvé une solution en nous donnant 2 chambres communicantes, tout en ne nous demandant aucun supplément. J'ai beaucoup apprécié de geste commercial et conseille aux personnes dans la même situation d'appeler l'hôtel directement et non la plateforme.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2015

Chère cliente, merci pour votre commentaire qui sait mettre en avant l'attention toute particulière que nous portons à trouver les meilleures solutions pour nos clients ! Au plaisir de vous recevoir très prochainement, Fabrice G, Directeur

Avis publié : 29 juin 2014

Complètement satisfaits

Aucun reproche sur cet hotel en particulier. Très belle chambre, accueil très sympathique, bon buffet restaurant, propreté de la chambre, bonne literie, sanitaires fonctionnels...

Astuce pour la chambre : Aucun conseil
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour et merci pour votre commentaire, l'établissement et l'équipe étaient au rendez-vous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Fabrice G, Directeur

Avis publié : 10 juin 2014

les serviettes ne sont pas changées même lorsqu'on les met dans le lavabo comme indiqué. Le 2ème jour on ne m'a pas remis de tapis de sortie de douche. Et pour finir, les femmes de ménage passent beaucoup trop tôt dans les chambres. A 2 reprises, je suis revenue du petit déjeuner (à 9h), la femme de ménage avait déjà ouvert ma porte de chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Madame Laetitia S, tout d'abord je vous remercie pour votre commentaire. Je comprends votre mécontentement concernant le changement des serviettes et j'ai bien remonté l'information à notre équipe de femmes de chambres. Ensuite, si vous ne voulez pas que votre chambre soit faite dès le matin, n'oubliez pas d'accrocher la petite pancarte à la poignée de votre porte de chambre qui est à disposition. Nous mettons tout en oeuvre pour réussir votre séjour ! Fabrice G, Directeur

Avis publié : 10 juin 2014

L'hotel est situé en bordure d'autoroute a qq metres du péage, il est entierement remis a neuf et c'est tres bien, par contre c'est un peu bruyant sinon pour le reste excellent rapport qualité prix, parking, petit dej et propreté impeccable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Cher client, je pense que vous devez faire erreur sur l'établissement. En effet, le péage le plus proche se trouve à 3 km (échangeur de Montpellier). Le calme est justement l'un des atouts de l'hôtel. Bien cordialement, Fabrice G, Directeur

Avis publié : 6 juin 2014

De passage sur Toulouse pour deux nuits. Prestations en phases avec les attentes. Zone malheureusement un peu isolée mais pratique pour le lieu du séminaire et pour éviter les embouteillages matinaux.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, merci pour le partage de votre expérience. La zone est calme et quand même bien desservie par les bus avec un arrêt au portail de l'hôtel. Nouveau : une gare routière à 1,5 km ! Bien cordialement, Fabrice G, Directeur.

Avis publié : 6 juin 2014

Je n'avais pas conservé l'image de ce type de prestation sur les hôtels campanile. J'ai donc été très agréable surprise par le niveau de qualité.
Mention Très bien pour l'accueil...........................

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Chère cliente, merci pour le partage de votre expérience positive ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Fabrice G, Directeur.

Avis publié : 4 juin 2014

Je trouve que le coût du petit déjeuné, quoique bien garni, est trop cher... notre estomac ne peut contenir qu'une certaine quantité de nourriture quand bien même c' est buffet à volonté...mes enfants de 13 et 11 ans sont considérés adulte pour un petit déjeuné!!!...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, les avis nous permettent de mieux répondre à vos attentes. C'est la raison pour laquelle j'ai le plaisir de vous annoncer que nous proposons aussi une nouvelle formule petit-déjeuner à 6,50 € qui rencontre un réel succès : avec 1 viennoiserie, 1 boisson chaude et 1 jus de fruit Tropicana. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, bien cordialement, Fabrice G, Directeur