“Confortable, neuf ou rénové selon l'aile, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace

Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace a été ajouté à vos Favoris
Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Maurice Hurel, 31500, Toulouse, France   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 16 sur 132 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Confortable, neuf ou rénové selon l'aile, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Il faut demander une chambre dans la partie neuve de l'hôtel. Le rapport qualité-prix est alors excellent. Les chambres dans l'ancienne partie ont été rénovées mais ne sont pas aussi agréables. L'emplacement est idéal pour une visite de la cité de l'espace, évidemment, mais c'est aussi assez bien placé pour un déplacement pro dans des entreprises de Labège par exemple.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie neuve de l'hôtel. Les chambres dans l'ancienne partie on...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 25 novembre 2015
Cher client merci pour votre commentaire. La préférence et donc le choix d'un bâtiment à l'autre reste très subjectif. En effet, certains clients, notamment des fumeurs préfèrent le bâtiment avec coursives extérieures, car plus commode pour aller fumer. Bien cordialement, Fabrice G, Directeur

Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

En voyage avec mon mari handicapé et mon fils âgé de 8 ans, j'ai effectué ma réservation par téléphone à la plateforme. En ayant bien mentionné le handicap et que nous étions 3, la personne a effectué la réservation. Malheureusement une fois sur place la réceptionniste nous informe que nous avons une chambre pour 3 classique (une chambre pour 3 avec accès PMR n'existant pas....) La réceptionniste a très gentillement trouvé une solution en nous donnant 2 chambres communicantes, tout en ne nous demandant aucun supplément. J'ai beaucoup apprécié de geste commercial et conseille aux personnes dans la même situation d'appeler l'hôtel directement et non la plateforme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Chère cliente, merci pour votre commentaire qui sait mettre en avant l'attention toute particulière que nous portons à trouver les meilleures solutions pour nos clients ! Au plaisir de vous recevoir très prochainement, Fabrice G, Directeur
Nimes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Complètement satisfaits

Aucun reproche sur cet hotel en particulier. Très belle chambre, accueil très sympathique, bon buffet restaurant, propreté de la chambre, bonne literie, sanitaires fonctionnels...

Astuce pour la chambre : Aucun conseil
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour et merci pour votre commentaire, l'établissement et l'équipe étaient au rendez-vous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Fabrice G, Directeur
Augy
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

les serviettes ne sont pas changées même lorsqu'on les met dans le lavabo comme indiqué. Le 2ème jour on ne m'a pas remis de tapis de sortie de douche. Et pour finir, les femmes de ménage passent beaucoup trop tôt dans les chambres. A 2 reprises, je suis revenue du petit déjeuner (à 9h), la femme de ménage avait déjà ouvert ma porte de chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame Laetitia S, tout d'abord je vous remercie pour votre commentaire. Je comprends votre mécontentement concernant le changement des serviettes et j'ai bien remonté l'information à notre équipe de femmes de chambres. Ensuite, si vous ne voulez pas que votre chambre soit faite dès le matin, n'oubliez pas d'accrocher la petite pancarte à la poignée de votre porte de chambre qui est à disposition. Nous mettons tout en oeuvre pour réussir votre séjour ! Fabrice G, Directeur
Santeny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hotel est situé en bordure d'autoroute a qq metres du péage, il est entierement remis a neuf et c'est tres bien, par contre c'est un peu bruyant sinon pour le reste excellent rapport qualité prix, parking, petit dej et propreté impeccable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 10 mai 2016
Cher client, je pense que vous devez faire erreur sur l'établissement. En effet, le péage le plus proche se trouve à 3 km (échangeur de Montpellier). Le calme est justement l'un des atouts de l'hôtel. Bien cordialement, Fabrice G, Directeur
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

De passage sur Toulouse pour deux nuits. Prestations en phases avec les attentes. Zone malheureusement un peu isolée mais pratique pour le lieu du séminaire et pour éviter les embouteillages matinaux.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, merci pour le partage de votre expérience. La zone est calme et quand même bien desservie par les bus avec un arrêt au portail de l'hôtel. Nouveau : une gare routière à 1,5 km ! Bien cordialement, Fabrice G, Directeur.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je n'avais pas conservé l'image de ce type de prestation sur les hôtels campanile. J'ai donc été très agréable surprise par le niveau de qualité.
Mention Très bien pour l'accueil...........................

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Chère cliente, merci pour le partage de votre expérience positive ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Fabrice G, Directeur.