Prices are for 1 room, 2 adults
N° 22 sur 134 hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Difficile de trouver un restaurant le dimanche dans ce secteur donc nous nous sommes arrêtés dans ce Campanile! Dommage !! Accueil plus que médiocre, les chiens (un York) ne sont pas acceptés nous dit on tout de go!! pas ou peu de service , eau chaude, un morceau de pain, puis nous voilà au buffet... La principale qualité pour le chef, si il y en a un... Savoir ouvrir les boîtes de conserves! Bref nous aurions mieux fait se continuer notre route !

Séjour du août 2014
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Client, tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire. En effet je vous confirme que si nous acceptons les animaux jusqu'à 10kg dans les chambres de l'hôtel, nous évitons de les accepter dans le restaurant, et cela pour des mesures d'hygiène. Je comprends votre mécontentement. Sachez que si vous trouvez l'eau en carafe pas assez fraîche, nous n'avons jamais refusé d'offrir des glaçons, à la demande. Nous n'avons pas le titre de "Maître restaurateur", par contre la majorité de nos plats du buffet chaud sont faits maison par notre chef de cuisine. Lors de votre prochain passage sur Toulouse je vous propose une visite de nos cuisines, de rencontrer notre équipe et de constater leur façon de travailler. Peut-être que cela pourrait contribuer à vous faire changer d'avis ? J'aurai le plaisir de vous offrir un apéritif, bien cordialement, Fabrice G, Directeur.

Phalempin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

rien a dire sur le confort qui était très bien, literies impeccables, chambres très sympa claires, agréables avec salle de bain qui nous a beaucoup plus (présence du sèche cheveux) douche. Parking sécurisé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 7 août 2015
Cher client, bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes très satisfaits de voir que l'établissement vous a plu ! Dans l'attente du plaisir de vous revoir, bien cordialement, Fabrice G, Directeur
Saint-etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

une très bonne nuit dans de beaux lits très confortables, un accueil chaleureux personnel très souriant, petit déjeuner de rêve ... c'était vraiment très bien
Campanile Toulouse Cité de l'espace
Didier

Astuce pour la chambre : très bien, lits très confortables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, bonjour et merci pour le partage de votre expérience si positive dans l'établissement, très cordialement, Fabrice G, Directeur
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel agréable, nouvelle génération. Chambre spacieuse et très propre. Personnel accueillant. Petit déjeuner très bien. je n'ai pas testé la restauration. Emplacement pratique, juste à côté de la cité de l'espace (un peu loin du centre de Toulouse).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 25 novembre 2015
Bonjour et merci pour votre très bon commentaire. J'espère que la prochaine fois vous pourrez tester notre restauration à thème : chaque jour un voyage ! (Oriental, asiatique, la montagne, Sud Ouest...) Bien cordialement, Fabrice G, Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Il faut demander une chambre dans la partie neuve de l'hôtel. Le rapport qualité-prix est alors excellent. Les chambres dans l'ancienne partie ont été rénovées mais ne sont pas aussi agréables. L'emplacement est idéal pour une visite de la cité de l'espace, évidemment, mais c'est aussi assez bien placé pour un déplacement pro dans des entreprises de Labège par exemple.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie neuve de l'hôtel. Les chambres dans l'ancienne partie on...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client merci pour votre commentaire. La préférence et donc le choix d'un bâtiment à l'autre reste très subjectif. En effet, certains clients, notamment des fumeurs préfèrent le bâtiment avec coursives extérieures, car plus commode pour aller fumer. Bien cordialement, Fabrice G, Directeur
Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

En voyage avec mon mari handicapé et mon fils âgé de 8 ans, j'ai effectué ma réservation par téléphone à la plateforme. En ayant bien mentionné le handicap et que nous étions 3, la personne a effectué la réservation. Malheureusement une fois sur place la réceptionniste nous informe que nous avons une chambre pour 3 classique (une chambre pour 3 avec accès PMR n'existant pas....) La réceptionniste a très gentillement trouvé une solution en nous donnant 2 chambres communicantes, tout en ne nous demandant aucun supplément. J'ai beaucoup apprécié de geste commercial et conseille aux personnes dans la même situation d'appeler l'hôtel directement et non la plateforme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Chère cliente, merci pour votre commentaire qui sait mettre en avant l'attention toute particulière que nous portons à trouver les meilleures solutions pour nos clients ! Au plaisir de vous recevoir très prochainement, Fabrice G, Directeur
Nimes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Complètement satisfaits

Aucun reproche sur cet hotel en particulier. Très belle chambre, accueil très sympathique, bon buffet restaurant, propreté de la chambre, bonne literie, sanitaires fonctionnels...

Astuce pour la chambre : Aucun conseil
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour et merci pour votre commentaire, l'établissement et l'équipe étaient au rendez-vous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Fabrice G, Directeur
Prices are for 1 room, 2 adults