“bon emplacement, hotel sans surprise (ni bonne, ni mauvaise)”

Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace
N° 19 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
“bon emplacement, hotel sans surprise (ni bonne, ni mauvaise)”
Avis écrit le 12 août 2014

chambre un peu trop standard et petite, mais récente et propre
bon emplacement, mais parking saturé en soirée
la décoration manque un peu de personnalité
encore 47 caractères à mettre, mais je n'ai plus grand chose à dire

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Monsieur François R, merci pour vos quelques mots sur notre établissement. Vous aurez compris qu'un hôtel de chaîne a des normes et des standards. Nous mettons tout en oeuvre pour respecter la promesse client lorsqu'il vient chez nous, tant au niveau de l'hébergement que de la restauration. Même si le Campanile Cité de l'Espace est labellisé Clef verte, Qualité tourisme et Tourisme et handicap, il est possible qu'il ne réponde pas à toutes vos attentes. Même si l'hôtel est "sans surprise", nous nous efforçons tous les jours à ce qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise ! Bien cordialement, Fabrice G, Directeur

La Motte-d'aveillans, France
Avis écrit le 11 août 2014

Accueil très sympathique.
chambre propre
Seul bémol : les enfants devaient passer la raclette après leur douche (chambre handicapé).
Il manque peut-être une borne internet.
emplacement idéal pou cité de l'espace

Astuce pour la chambre : Matelas un peu souple
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Bonjour et merci pour le partage de votre expérience. Nous venons d'améliorer internet par la mise en place de la fibre sur l'hôtel et le rajout de nouvelles bornes WIFI. Nous voulions investir dans une borne internet, mais il s'avère que la majorité des client possède son propre matériel (tablette, ordinateur...). En effet, nous avons disposé dans les salles de bain pour chambre pour personne à mobilité réduite de raclettes et pour cause, ce sont des douches "à l'italienne". Nous n'avons pas trouvé d'autre système plus efficace...Bien cordialement, Fabrice G, Directeur
Manosque, France
Avis écrit le 10 août 2014

Très bon accueil. Le personnel est disponible. Les chambres sont très bien.
Petit bémol sur le parking : manque de place durant notre séjour.
Idéal pour un séjour en famille et la visite de la cité de l'espace.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 28 avril 2015
Bonjour, et merci pour votre commentaire si enthousiaste ! Je tiens à confirmer que les feux d'artifice sont tirés chaque jeudi pour les nocturnes de la Cité de l'Espace aux mois de juillet et août. Au plaisir de vous revoir, très cordialement, Fabrice G, Directeur.
Orleans, France
Avis écrit le 10 août 2014

Formule combinée avec la cité de l'espace : une seule réservation, à deux pas de la cité de l'espace
Et une très belle vue sur la cité de l'espace qui permet même regarder le feu d'artifice depuis sa chambre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 12 mai 2015

Et merci pour votre commentaire !
En effet, vous pouvez bénéficier d'un tarif pack cité de l'espace comprenant la nuit, le petit-déjeuner et l'entrée au parc pour 51 € l'adulte et 17.50 € l'enfant.
N'hésitez pas à réserver, nous vous donnerons une chambre avec vue sur la fusée Ariane ! UNIQUE !
A très bientôt, bonne journée !

Anne G, directrice
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Difficile de trouver un restaurant le dimanche dans ce secteur donc nous nous sommes arrêtés dans ce Campanile! Dommage !! Accueil plus que médiocre, les chiens (un York) ne sont pas acceptés nous dit on tout de go!! pas ou peu de service , eau chaude, un morceau de pain, puis nous voilà au buffet... La principale qualité pour le chef, si il y en a un... Savoir ouvrir les boîtes de conserves! Bref nous aurions mieux fait se continuer notre route !

Séjour du août 2014
Cher Client, tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire. En effet je vous confirme que si nous acceptons les animaux jusqu'à 10kg dans les chambres de l'hôtel, nous évitons de les accepter dans le restaurant, et cela pour des mesures d'hygiène. Je comprends votre mécontentement. Sachez que si vous trouvez l'eau en carafe pas assez fraîche, nous n'avons jamais refusé d'offrir des glaçons, à la demande. Nous n'avons pas le titre de "Maître restaurateur", par contre la majorité de nos plats du buffet chaud sont faits maison par notre chef de cuisine. Lors de votre prochain passage sur Toulouse je vous propose une visite de nos cuisines, de rencontrer notre équipe et de constater leur façon de travailler. Peut-être que cela pourrait contribuer à vous faire changer d'avis ? J'aurai le plaisir de vous offrir un apéritif, bien cordialement, Fabrice G, Directeur.
Phalempin, France
Avis écrit le 2 août 2014

rien a dire sur le confort qui était très bien, literies impeccables, chambres très sympa claires, agréables avec salle de bain qui nous a beaucoup plus (présence du sèche cheveux) douche. Parking sécurisé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avis, 7 août 2015
Cher client, bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes très satisfaits de voir que l'établissement vous a plu ! Dans l'attente du plaisir de vous revoir, bien cordialement, Fabrice G, Directeur
Saint-etienne
Avis écrit le 28 juillet 2014

une très bonne nuit dans de beaux lits très confortables, un accueil chaleureux personnel très souriant, petit déjeuner de rêve ... c'était vraiment très bien
Campanile Toulouse Cité de l'espace
Didier

Astuce pour la chambre : très bien, lits très confortables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, bonjour et merci pour le partage de votre expérience si positive dans l'établissement, très cordialement, Fabrice G, Directeur