Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (529)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
529 résultats
Note attribuée
176
234
88
21
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
176
234
88
21
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6974 avis sur 529
Avis écrit le 18 septembre 2017

cher pour un espace restreint , des défauts clefs à réactiver plusieurs fois , clefs souvent désactivées, chambre déjà occupée à l'arrivée, ampoules défectueuse....petit déjeuner léger et prévu pour des gens du travail..;!

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci michelcon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos impressions sur votre séjour. Nous sommes désolé d'apprendre que votre clé a été désactivée, cela est très souvent dû au téléphone portable, et pour l'ampoule, il s'agit de panne que nous ne pouvons malheureusement pas prévoir. En ce qui concerne le petit déjeuner, je suis très surprise que vous le qualifiiez de "léger", car nous proposons un buffet à volonté de pains et viennoiseries cuits sur place, un buffet de produits frais, tels que fromage blanc, salade de fruits, confitures, crêpes, fruits, charcuterie, fromage ainsi qu'un buffet chaud avec oeufs brouillés et bacon... Pour ma part, je le qualifierai plutôt de "complet" et varié ! Bien cordialement, passez une bonne journée, Anne G, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2017

Hôtel propre avec personnel sympathique à l'accueil et serveurs au restaurant. Cependant, il est dommage que les cuisiniers viennent en salle avec des vestes et pantalons tachés et très sales....ça ne donne pas vraiment une bonne image de la propreté qui doit exister dans la confection des repas...déplorable aussi, les cuisiniers viennent au buffet en mangeant et avec nourriture dans leur bouche...

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Daniel-Demonsais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous transmettons à notre équipe vos remarques concernant leur tenue. Nous vous assurons que l'hygiène dans notre établissement est primordiale et que nous obtenons d'excellents résultats qualité. Bien cordialement, Anne G, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, l'accueil y est parfois, personnel souriant, hyper agréable et disponible. Les chambres sont très propres et spacieuses. La literie est vraiment parfaite. Nous reviendrons.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci Isabelle R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Chère cliente,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous a fait extrêmement plaisir ! Sachez que votre avis est une source de motivation pour notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt, Anne G, directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 septembre 2017

Deuxième séjour dans cet établissement et j'ai prévu d'y retourner pour l'accueil du personnel très chaleureux.
L'emplacement est parfait pour regagner les axes routiers
Les chambres sont plutôt bien isolées
Je recommande

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci FSX44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Cher client,

Merci pour la recommandation de notre établissement, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Bien cordialement, Anne G

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons l'habitude de venir déjeuner ou dîner là, en couple ou avec des amis car le choix est exceptionnel et croyez nous vous en aurez pour votre prix ! L'accueil très courtois et la direction bien présente veille à ce que tout ce passe parfaitement bien. Alain G

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci calie0805
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fr22005, Directeur général de Campanile Toulouse Sud-Est - Cite de l'Espace, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre restaurant ainsi que la diversité du buffet ! C'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons très prochainement, je l'espère, bien cordialement, Anne G, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis