“Passez votre chemin!”

Hotel Le President
N° 80 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Passez votre chemin!”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Cet hôtel est proche de la gare et du centre.
Cependant je me demande s'il ne s'agit pas d'un hôtel de passe étant donné la clientèle que j'ai croisée le soir dans l'hôtel et dans les rues adjacentes !! Ou du moins quelques chambres sont peut être réservées pour cette activité!
La chambre que j’occupais n'était pas très propre (poils et cheveux) ; la salle de bain n'ont plus. Cette dernière était très mal agencée (toilette coincée), à peine un sachet de gel douche, un lavabo et une douche avec des traces de joint de carrelage, (juste un sèche cheveux encore dans le carton).
Évidemment pas de WIFI.
Les chambres donnent sur des cours intérieures bruyantes et où les bruits raisonnent.
Et tout ça pour 84€ (en passant par une centrale de réservation) !!!
Seul le petit déj. est bien (pour 9€).

Bref je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
philippepresident, Propriétaire de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Madame,
Nous nous attachons, depuis notre arrivée à Toulouse en mai 2008, à tenir cet établissement dans les meilleures conditions possibles d'accueil de la clientèle:
- Mises aux normes, rénovation des équipements techniques (électricité, plomberie notamment), réaménagement des chambres (literies complètes, nouvelles décorations, (photos pas encore en ligne), parquets, écrans plats TV, wifi...) et des parties communes.
A ce jour, l'hôtel jouit d'une bonne réputation: propreté, qualité d'accueil, calme, clientèle respectable (clientèle d'entreprise en semaine et de tourisme le week-end).
Pour élément de preuve, les 330 commentaires sur la centrale "BOOKING.COM" avec une appréciation globale (7,7) tout à fait probante et honorable.
Par ailleurs, je précise que le WIFI est opérationnel depuis 2009 et accessible dans toutes les chambres depuis janvier 2011(système sécurisé conforme à la réglementation en vigueur: code à demander à la réception)
En conclusion, nous considérons cet avis parfaitement malveillant, mensonger, diffamant: il porte atteinte à notre image de marque, et...

• Arabe en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

Positif : la situation géographique, a quelques minutes a pied de la place du Capitole, pareil pour les transports en commun. Le parking, payant mais utile quand on ne connait pas la ville (un peu etroit tout de meme).
Negatif : pas de clim dans les chambres !!! On est pas vraiment habitué d'une chaleur pareil quand on vient du grand ouest (sejour durant un week end particulierement chaud a la mi-aout). Une porte fenetre dans la chambre donc impossible de laisser ouvert la nuit pour aérer (meme si cela donnait sur un patio...). Isolation des chambres, nous avons pu imaginer une partie de la nuit de nos voisins tres bruyants. Chambre tres petite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Saint-Cloud
Avis écrit le 10 septembre 2012

C'est proche de la gare, sans avoir les inconvénients de l'immédiate proximité (population qui traine hélas en permanence avec chiens...), proche également du centre. Pour les chambres, cela dépend de l'emplacement. Toutes donnent sur des patios, et donc sont très calmes, ce qui est un grand avantage en centre ville. Attention toutefois, car certaines donnent sur des patios très réduits, et il faut se pencher pour voir le ciel... Propreté irréprochable. Personnel très accueillant. Merci !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux
Avis écrit le 19 mai 2012

Cet hôtel est propre et l'accueil professionnel mais les chambres sont trop petites et très sombres.
Le Wifi est malheureusement payant et le petit déjeuner est très cher pour le choix proposé (9€) - remarque qui peut avoir son importance : le café était a peine tiède !!! -.
Très mauvaise nuit... le manque d'insonorisation a fait que nous avons été réveillés 2 fois en pleine nuit par des groupes rentrant certainement éméchés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 16 avril 2012

5mn de la gare et 10mn du Capitole: à pied
petits déjeuners trop chers pour un hotel moyen (9€)
chambre trés sombre avec vis à vis trop proche
wiffi payant quand elle veut bien se connecter
tres bon accueil
personnel disponible
emplacement calme
restauration à proximité; petits restau sympa et pas tres chers
avons profité pour prendre le train et se rendre à Carcassonne (1h)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Genève
Avis écrit le 23 mars 2012

Cet hôtel ** est très bien situé (à proximité de la Place Jeanne-d'Arc : métro et navette aéroport). Les chambres sont très propres et très tranquilles (les fenêtres donnant sur un patio intérieur).
Le personnel à la réception est très sympathique et donne d'excellents renseignements sur les restaurants de la ville.
Nous avons apprécié le buffet petit-déjeuner.
En conclusion un très bon rapport qualité-prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2011

Hotel rénové recemment,calme,propre,avec une situation géographique parfaite( situé a 5 min a pieds de la gare et de la place du Capitole).Accueil charmant et sympathique de l'ensemble du personnel.Petit déjeuner varié et copieux.Parking payant mais utile en hyper centre.
La décoration un peu vieillotte et l'internet payant sont deux points a revoir.
Bon rapport qualité prix,c'est un établissement que je vous recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires